le 28 avril 2011
Il n'est pas précisé dans la description de l'objet que le câble qui permet de relier le chargeur au secteur est un câble au normes étrangères.
Impossible de le brancher dans une prise européenne.
11 commentaire5 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 mai 2013
Produit de bonne qualité qui permet de recharger une batterie sans utiliser son APN. Durée de chargement convenable. Je n'ai pas remarquée de chauffe anormale du produit pendant le chargement. Je vous conseille ce produit.
le 14 juin 2013
produit identique à l'original.
il s'agit d'un produit identique et non d'un produit compatible d'une marque lambda.
content du produit
le 25 août 2014
trés bon article convient parfaitement pour mon appareil photo
au niveau prix trés competitif
pas du tout déçu
a recommander
le 19 décembre 2014
conforme à la description il est parfait, il est de marque Nikon et est identique à celui d'origine donc rien à dire, il est parfait !
le 23 mai 2012
le produit est conforme au produit d'origine. Dans le colis, il y a aussi le cable secteur, qui vient en double de celui que j'avais.

Economisez jusqu'à 50%! MH-63 sur BatteryUpgrade.fr
Bienvenue sur le Site officiel ! Reflex, Compact, Numérique
Une qualité top à des prix mini. Pas satisfait? Soyez remboursé!