le 3 janvier 2011
très belle montre. seul problème: la taille du bracelet . on peut résoudre ce problème en cherchant la solution sur un site de recherche sur internet. POur nous, ça a très bien fonctionné, mais il ne faut pas avoir peur de forcer....
le 11 septembre 2013
Très belle montre correspondant à la description de la commande livraison comme prévue et soignée. Montre acheté en promotion 39,90 Euros vendue 65,00 Euros sur d'autre site. Cette montre a une allure sport et sobre à la fois. Pour le réglage du bracelet au dessus de la flèche gravée sur certains maillons il y a une minuscule boule qui faut pousser en forçant vers le haut pour faire sortir l'agrafe faire de même en sens inverse pour remonter le bracelet (économie de 8 Euros chez un bijoutier).
le 2 août 2011
Très satisfait de cette montre et du service de Amazon. Seul problème rencontré, malgré un mode opératoire trouvé sur le net, j'ai du me rendre chez un bijoutier pour diminuer le bracelet (coût 7euros)
le 22 mai 2013
Super disign - Fine -Full métal - je porte la montre depuis près de 6 mois (piscine, douche...)
Pile 10 ans - sans besoin d'ouvrir le boitie, ce qui est un réel avantage quant on voit le prix d'une étanchéité obligatoire lorsqu'on change une pile sur une montre étanche.
J'ai déjà une Casio étanche avec pile 10 ans... et toujours aucun problème depuis 9 ans
le 23 février 2012
La montre a un style vraiment sympa, ça donne l'air sportif. Elle est étanche, vraiment étanche !! pas comme celle qui prennent l'eau à la moindre éclaboussure. Je suis très satisfaite de mon achat et recommande vraiment, surtout vu le prix ;-)
le 15 juin 2011
Plusieurs personnes l'ont remarqué tout de suite à mon poignet. Pas de déception a avoir donc avec cette montre ayant un bon design tout en restant assez simple. Comme elle garde les principaux chiffres et un affichage du jour du mois décalé, sa lecture est rapide. Son bracelet est un peu trop grand mais un passage chez un horloger a corrigé tout de suite ce problème.
le 28 octobre 2015
à la lecture des commentaires d'autres acheteurs qui semblaient satisfait de leur achat,j'ai opté pour cette montre. La lecture de l'heure est aisée grâce au diamètre de la montre
à la première mise à l'heure il faut faire attention car on ne sait pas si on est le matin ou l'après midi dans le cas on refait un nouveau réglage en début d'après midi.
La façon du réglage du bracelet n'est malheureusement pas indiquée dans la notice jointe,casio pourrait le faire!!!!mais internet est là.Bon produit et facile de réglagle
le 16 avril 2014
Les premiers maillons du bracelet, côté boitier, ne sont pas articulés, ce qui fait que la montre ne peut s'adapter qu'aux poignets assez gros, ce qui n'est pas mon cas. Le bracelet me semble de mauvaise qualité car mêmes les autres maillons ne sont que très peu articulés.
J'ai donc fait une demande de retour de cet article car il ne peut pas s'adapter à mon poignet et, à ma grande déception, j'ai du payer le port du retour.
le 20 juillet 2013
Je suis très satisfait de ma montre que j'ai achetée il y a plus d'un an. Aucun défaut. Parfaitement étanche, je la porte à la piscine et à la mer. Et surtout son look me plaît, elle me semble largement aussi belle que les montres qui coûtent des milliers d'euros et qu'on voit dans les magazine pour homme .Elle est solide, même si à force il y a quelques micro rayures sur le verre (pratiquement indécelables ).

Ah oui, c'est un peu compliqué de régler le ataille du bracelet ; il faut chercher sur internet, mais une fois qu'on a compris, finalement c'est simple.
le 15 août 2013
Commande rapidement adressée.Produit de bonne qualité à conseiller pour des plongeurs qui nagent dans la courbe de

sécurité ( 25 m).Emballage du colis parfait

Achat judicieux.Cela correspondait à mes souhaits.Merci.BW