undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Couleur: BleuTaille: 33/34Modifier

le 11 septembre 2014
Je trouve ses palmes idéales car malgré leur faible voilure elle propulse assez bien et permet de nager longtemps sans solliciter trop les chevilles. Je les mets dans mon sac à dos pour me rendre à la plage en VTT et vu leur légèreté cela est pratique.
Par contre j'ai les pieds fins et pour du 42 de pointure j'ai pris le 41/42 mais j'ai du rajouter des chaussons néoprènes et cela me convient parfaitement. J'ai hésité a prendre le 39/40 pour de pas avoir le pied trop serré et dans le doute il vaut mieux rajouter des chaussons que de devoir les renvoyer pour échange , de plus le pied reste à bonne température lors de passage dans des endroits ou l'eau est plus froide. Je n'ai pas eu de crampes comme avec d'autres palmes. La matière est souple et ne risque pas de blesser le pied lorsque que l'on débute. On peut aussi nager en brasse mais en ondulant les jambes comme pour la nage papillon on ne force pas trop sur cette taille de palme. A recommander pour les non connaisseurs
le 10 décembre 2012
LIVRAISON TRES RAPIDE ET CONFORME EN TOUT POINT A LA DESCRIPTION
JE LES UTILSE TOUTES LES SEMAINES - ELLES SONT LEGERES ET CONFORTABLES, PAS DE SENSATION DE COMPRESSION
le 31 décembre 2013
J'hésitais à acheter des palmes pour me remettre à la natation (opération du genou + bidoune). Je voulais trouver des Aquasphère, comme mes super lunettes. Mais je me suis tournée vers ce modèle, et je ne regrette pas. Entrée et sortie facile, bonne taille donc (je chausse du 37). Elles sont de longueur intermédiaire, donc le coup de palme est nerveux sans solliciter trop la cheville (attention à bien placer son mouvement néanmoins). Le montage est robuste, elles devraient tenir le choc très longtemps. A recommander pour celles/ceux qui veulent fendre l'onde.
le 3 août 2014
Compacte et légère. Le matériau est suffisamment épais pour ne pas sembler fragile mais très souple au moment de l'enfilage.
Ma pointure exacte est 40 1/2, j'ai pris les palmes en 41/42 pour ne pas avoir le pied comprimé, essai réussi et elles ne me quittent pas en nageant.
Je suis habituellement sujette aux crampes après 45 mns et je n'ai pas eu ce problème avec les palmes. Après deux essais, je suis très satisfaite.
le 15 mai 2014
Par contre je fais du 40 et c'est plutôt grand. Ca marche quand même mais c'est parfois désagréable d'avoir "à retenir" la palme si on peut dire. Très bonne qualité.
le 12 septembre 2013
la natation en piscine - modérément sportive se réjouit de ce format, tient très bien aux mouvements, facile à mettre, résiste avec le temps et à emmener dans son sac.
le 17 mars 2013
Bon produit , elles pointent bien .
Je chausse du 38 et ai pris du 39/40 sur conseil du prof.
Elles sont un petit peu trop grandes mais cela le fait quand même.
Livrée plus vite qu'annoncé
le 27 juillet 2014
Petites palmes très confortables pour la natation en piscine et facile à emporter dans mon sac de sport.
Permet un travail musculaire plus important. J en suis très satisfaite.
le 15 août 2015
Elles sont à la fois souples au niveau du "chaussant" avec la partie palme plus rigide, et donc très efficaces en propulsion.
Elles sont juste un peu grandes en longueur pour moi...mais chaussant un grand 42 avec pied large j'ai pris la plage de taille au-dessus, car toutes mes palmes précédentes étaient trop étroites et j'avais rapidement des crampes au bout de 15 mn.
le 4 mars 2015
Totalement satisfaite du produit. Esthétiques, de bonne qualité. J'ai pris du 43/44 alors que je chausse du 41/42 et cela convient parfaitement (j'ai suivi les conseils du maitre nageur, le pied a tendance a gonfler lorsqu'on nage donc prendre une taille au-dessus)
J'ai mis 4 étoiles car le seul reproche que je puisse faire c'est qu'il n'y a pas de housse de transport.