5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité
Compacte et légère. Le matériau est suffisamment épais pour ne pas sembler fragile mais très souple au moment de l'enfilage.
Ma pointure exacte est 40 1/2, j'ai pris les palmes en 41/42 pour ne pas avoir le pied comprimé, essai réussi et elles ne me quittent pas en nageant.
Je suis habituellement sujette aux...
Publié il y a 1 mois par Maryse

3.0 étoiles sur 5 Correcte pour l'aqua-Gym
Courtes et rigides : they do the joc (elle font le boulot), mais pour piscine uniquement car manquent de motricité pour la mer!
Publié il y a 4 mois par Christian Blondeau

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cressi Swim Light Palmes natation (Sport)
Je suis habituellement sujette aux crampes après 45 mns et je n'ai pas eu ce problème avec les palmes. Après deux essais, je suis très satisfaite.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour ma pratique occasionelle, 11 septembre 2014
Je trouve ses palmes idéales car malgré leur faible voilure elle propulse assez bien et permet de nager longtemps sans solliciter trop les chevilles. Je les mets dans mon sac à dos pour me rendre à la plage en VTT et vu leur légèreté cela est pratique.
Par contre j'ai les pieds fins et pour du 42 de pointure j'ai pris le 41/42 mais j'ai du rajouter des chaussons néoprènes et cela me convient parfaitement. J'ai hésité a prendre le 39/40 pour de pas avoir le pied trop serré et dans le doute il vaut mieux rajouter des chaussons que de devoir les renvoyer pour échange , de plus le pied reste à bonne température lors de passage dans des endroits ou l'eau est plus froide. Je n'ai pas eu de crampes comme avec d'autres palmes. La matière est souple et ne risque pas de blesser le pied lorsque que l'on débute. On peut aussi nager en brasse mais en ondulant les jambes comme pour la nage papillon on ne force pas trop sur cette taille de palme. A recommander pour les non connaisseurs

5.0 étoiles sur 5 really light, 17 février 2014
I have several pair of Cressi water fins, all for different activities. For just swimming in the pool these are my favorite, they are really light and help greatly to exercise my legs and keep them strong for all my water sports that enjoy. The fit is very comfortable and I have not had them slip off like some of the cheaper versions that I have purchased in the past. The fit is very snug and conform to my foot like a sock. Thanks Cressi for making such wonderful products.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour l'aquapalming, 7 août 2014
Taille de la partie palmante un peu plus petite que sur la photo
mais très bonne qualité
et suffisamment rigide pour de l'aquapalming
attention pour la taille, faisant un petit 35, j'ai pris la taille en dessous, et c'est parfait
donc taille peut être un peu grand

3.0 étoiles sur 5 Correcte pour l'aqua-Gym, 15 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 Lightweight fins, 30 avril 2014
I bought a pair of the Cressi Swim Light Fins for my son. He has used them several times now with no complaints at all. He had a pair before these, but they were too heavy. This seems to be a nice pair of fins. Good buy!

5.0 étoiles sur 5 Cressi Swim Fins, 30 avril 2014
The Cressi Swim Fins are well made just like their other products. When it comes to swim fins, I prefer the Cressi brand. They are lightweight and comfortable to wear. You will have these for years if you take proper care of them.

5.0 étoiles sur 5 Ideal, 29 avril 2014
The Cressi swim fins are ideal for growing kids and come in a variety of sizes, I bought them for my children who have enjoyed using them for the last couple of years. They are hardwearing and well made so have lasted for 2 years so far

5.0 étoiles sur 5 Great fins, 29 avril 2014
I love these fins from Cressi. They're lightweight, fit me wonderfully and help me move through the water with ease. They are so much better than cheaper brands and so far have lasted me 2 years, with plenty more life in them yet.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 16 avril 2014
Conforme à la description.
Facile à mettre, et ne fait pas mal aux pieds quand on nage ou quand on les enlève.
Je recommande ce produit.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›