Format: CDModifier

le 8 janvier 2014
5 étoiles pour la remastérisation : je disposais déjà de ce CD que j'ai acheté pour profiter d'un son largement meilleur que précédemment
3 étoiles pour le contenu : c'est vrai, Gilded Palace est un peu supérieur à Burrito Deluxe, trop souvent injustement décrié mais ayant pour avantage de bénéficier d'une 'vraie' guitare solo, celle de Bernie Leadon. Mais dans l'ensemble, j'estime la réputation de Gram Parsons largement surfaite (de l'International Submarine Band à ses disques en solo): voix et accompagnement approximatifs, mélodies assez peu abouties. A mon sens, le moteur des Burritos était au moins autant Chris Hillman ; il suffit pour s'en convaincre d'écouter ce qu'il a fait auparavant avec les Byrds et ensuite avec les Desert Rose Band et autres Manassas.
En conclusion, un disque plaisant à écouter, surtout en ce qui concerne les morceaux chantés à deux voix.
le 17 novembre 2011
Très bon album, état impeccable. Un grand groupe de country_rock malheureusement éphémère (peu d'albums avant la mort de Gram Parsons)