5.0 étoiles sur 5 rien a redire sur l'ardoise

3.0 étoiles sur 5 Bon achat
Publié le 2 janvier 2012 par FTU

5.0 étoiles sur 5 rien a redire sur l'ardoise, 29 juin 2009
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : JeuJura - Loisir Créatif - Grande Ardoise Murale En Bois - 88 X 66 (Jouet)
Un petit garçon handicapé à la maison et le seul moyen pour lui de parfaire sa rééducation à la maison pendant les vacances c'est d'avoir un grand tableau noir et des craies pour apprendre à gérer son espace et l'écriture, en commençant à écrire très gros pour finir par plus petit de quoi tenir sur une feuille de papier.Il apprendra par la suite à tenir une craie correctement et utiliser la pince du doigt, je conseille ce tableau aux parents d'enfant handicapé psycho-moteur et dyspraxique.

5.0 étoiles sur 5 Pratique, utile, 8 mars 2010
Legoupil Florence "florence966" (Lisieux france) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Bonjour

Le tableau est grand.
Je m'en sers pour les rééducations de mon fils.
Il s'en sert pour dessiner, s'entraîner à écrire
Ma fille de 11 ans s'en sert pour jouer à la maîtresse.
Bref que du bonheur.
Je recommande

5.0 étoiles sur 5 Grand Tableau noir mural possibilité de le customiser, 27 janvier 2010
Rossi (france) - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Super ce tableau, très grand, très pratique à fixer au mur, ma fille de 8 ans l'adore pour jouer à la maîtresse ou réviser ses devoirs !
J'ai repeint le cadre en bois et je l'ai vernis aux couleurs de sa chambre.

Je vous le recommande,

Sergri0

5.0 étoiles sur 5 Grand tableau à craie noir -, 24 janvier 2010
Klara "klara" (Morainville, 230 France) - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
TBon rapport qualité /prix - Les enfants même grands adorent ! Il est grand et l'écriture sur le tableau est vraiment facile pas comme certains tableau noir en carton !! Nous aimons également ce produit vraiment ludique ET éducatif. Je peux qquefois reprendre des explications avec mes enfants comme en classe. L'attention des enfants est davantage captée.

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, 17 janvier 2011
L'évaluation d'un enfant
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
trés bon rapport qualité/prix ( 2 ème acheté)mais ardoise qui s'use rapidement si nettoyée avec éponge très humide!
à recommander

5.0 étoiles sur 5 un jouet éternel., 2 mai 2009
so - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
J'ai acheté cette grande ardoise murale pour ma fille qui a 3 ans. Elle a tout de suite adoré. Elle s'entraine à y effectuer des "bonhomme patate" et autre gribouillis très artistiques. Le top du top restant de tout effacer grâce au tampon que je lui ai offert avec. Elle est encore petite mais je pense que très vite elle jouera à la maitresse avec en faisant la classe à toutes ses peluches.
C'est un jouet basique et intemporel qui plait à tous les enfants. J'avais moi-même un tableau dans ma chambre quand j'étais petite et c'est certainement le jouet avec lequel j'ai joué le plus et le plus longtemps. Voilà pourquoi je n'ai pas hésité avant d'offrir ce jouet à ma fille.

5.0 étoiles sur 5 Vive les gribouillis !!, 27 mai 2009
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Rapport qualité prix excellent / Livraison ultra rapide et emballage soigné/ Installation facile : 2 trous sont faits / Je l'ai fixé sous une fenêtre à hauteur de ma puce de 16 mois, elle n'a pas les craies à disposition mais uniquement sous surveillance et elle adore faire l'artiste : elle s'éveille aux traits, tirets, fait des spirales, change de couleurs, efface et range bien tout dans une assiette en plastique par terre. Elle améliore sa motricité fine en apprenant à bien tenir les craies. Ce tableau est de tb qualité, peu encombrant mais assez grand pour l'enfant qui n'a ainsi pas envie de "déborder", très éducatif et servira longtemps. Educatif aussi après les "dessins" par l'apprentissage du lavage de mains; pour les sols un coup de papier humidifié et c'est propre. Quand elle a envie elle montre le tableau et me donne les craies si elle veut que je participe. On adore aussi ;)

5.0 étoiles sur 5 Trés bon produit, 28 janvier 2009
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Acheté pour l'anniversaire d'un enfant de 8 ans. On y a rajouté un chevalet pour le mettre ou l'on veut. Résistant. Très bien surtout pour réviser les leçons.

3.0 étoiles sur 5 Bon achat, 2 janvier 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
J'ai sélectionné ce modèle en prenant en compte les commentaires que j'avais pu lire. Je confirme que ma fille de 8 ans est ravie de jouer à la maitresse sur un "tableau comme à l'école" c'est amusant, ludique. Elle s'en sert pour jouer, pour réviser les devoirs et on s'écrit des doux messages avant de s'endormir. Qualité ok, si le support craies pouvait être un peu plus large ce serait mieux, idem pour la brosse on ne sait jamais où la poser car il n'y a pas de support prévu avec le tableau. Malgré cette dernière remarque je recommande cet achat.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 10 novembre 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
J'ai acheté ce tableau pour mon petit-fils de 5 ans; il est ravi et moi aussi.