5.0 étoiles sur 5 article parfait
entière satisfaction : article léger , remplissant parfaitement son rôle . Je l'ai acheté pour me chausser pour le cour d'aqua-bike , afin que mes pieds ne glissent pas sur des pédales standard trop larges pour moi .
Publié le 19 mars 2012 par neyraud

3.0 étoiles sur 5 Water shoes
I bought them to use on a pebble beach but the soles are too thin for that. Fortunately there is enough room to insert some insoles to pad them up a bit. Otherwise they're fine.
Publié il y a 20 jours par YB

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 article parfait, 19 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : CRESSI Water Shoes Chaussons aquatiques (Sports Apparel)

5.0 étoiles sur 5 super pratique, 22 avril 2013
je les ai porté partout pendant 20 jours ,plage et jungle, très résistant , confortable, les chaussures ont un peu jaunit avec le sable ça reste du silicone en même temps
Génial pour le snorkeling,ça m'a évité pas mal de morsures de baliste titan un poisson qui n'aime pas trop qu'on vienne près de chez lui!! je recommande vivement

5.0 étoiles sur 5 Chaussons aquatiques: je les recommande !!!, 6 août 2012
bonjour, je suis tout à fait satisfaite de mes chaussons aquatiques : la pointure correspond exactement et la couleur est très lumineuse. Ils sont épatants car la semelle anti-dérapante est très efficace ! Bravo et merci !

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 21 mai 2013
Simple et efficace, semblent robustes et bien anti-dérapantes. Attention: le pied est assez fin, j'imagine pour ne pas perdre la chaussure dans l'eau, mais pas facile d'y entrer pour un pied fort comme moi

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite ., 24 février 2013
S'enfile très facilement meme avec les pieds secs .taille très bien .extrèmement pratique pour la plage et pour se baigner .

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 6 juin 2012
Agréables,jolis aux pieds et en plus pas chers. Convient très bien pour les activités sportives en piscine (aquagym et aquabike).

5.0 étoiles sur 5 parfaits pour la plage, 12 juillet 2013
très bonne tenue aux pieds, y compris pour marcher dans les vagues; et pas d'entrées de sable à l'intérieur;
pas glissants et protègeant suffisamment des petites aspérités rocheuses ...

5.0 étoiles sur 5 Chaussons aquatiques, 12 avril 2013
Utiles pour marcher sur des fonds caillouteux (désagréables sur sable). Fabrication robuste, en matériau agréable. Excellent rapport qualité/prix. Plus encore deux mots.

3.0 étoiles sur 5 Water shoes, 7 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 géniales, 3 juillet 2014
je les utilise surtout pour l'aquavélo car les pédales font mal aux pieds nus. elles sont bien adaptées en taille et fines, ce qui permet d'être protégé sans avoir de sensation de pesanteur dans les pieds.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

CRESSI Water Shoes Chaussons aquatiques Bleu 40
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 11,22
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat