Inspecteur Morse, saison 1 - Coffret 3 DVD
Prix:25,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Affichage de 1-4 sur 4 commentaires(1 étoile)afficher tous les commentaires
le 15 janvier 2014
Bonjour,
La bande en VO est bonne, mais je désirais regarder cette série en français. Or la bande audio est de mauvaise qualité telle qu'il est impossible de continuer à la regarder.
Amicalement
le 1 janvier 2014
J'aime beaucoup Inspecteur Morse, tous les séries mais ici c'est gaché par la qualité sonore qui est déplorable. Je les ai déjà vus en anglais ou il n'y avait pas ce problème. Je les ai achetés pour mon mari qui est français et qui ne parle pas anglais - lui aussi, il est très déçu mais il a aimé le les caractères et les histoires.
le 1 avril 2014
Tres mauvais bande son( infernal )j ai du augmanter et baisser le son durant tous les episodes j esite a acheter la saison 2
le 8 juillet 2009
Je viens de regarder hier soir le 1er DVD et je suis très déçue par la qualité de l'image et du son je les ai acheté neufs