Publié le 23 juin 2008 par so

3.0 étoiles sur 5 Joli poupon qui sent bon
Joli poupon qui sent bon et qui a de très jolis traits...comme tous les Corolle. Pour les enfants dés 18 mois.
Publié il y a 4 mois par Mescladys

5.0 étoiles sur 5 Splendide poupon avec les accessoires pour être une parfaite petite maman, 23 juin 2008
so - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - Les Classiques - Poupons - Bebe Charmeur K6766 (Jouet)
Ce poupon est superbe comme tout ce que fait Corolle. Il est d'une bonne taille pour les 2-3 ans, ni trop petit, ni trop grand. Il est beau et il sent bon. Une odeur reconnaissable entre mille et qui agit un peu comme une madeleine de Proust pour toutes les mamans qui ont eu une poupée Corolle quand elles étaient petites. Le plus de celle ci est qu'elle est dotée d'une tétine et d'un biberon. Parfait pour jouer à la petite maman. Elle a été tout naturellement offerte à ma fille pour l'arrivée de son petit frère et elle adore jouer avec pour faire comme maman.

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 31 juillet 2009
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Magnifique bébé, pour moi le plus beau "classique" de chez corolle 2009 !

Encore plus beau que sur la photo, matière corps souple, teint "effet poudré", le biberon est bien fourni, ça n'est pas précisé dans l'annonce.
parfumé au doux parfum vanille corolle...
ma fille est ravie et moi aussi :-)

5.0 étoiles sur 5 C'est le plus beau..., 9 juin 2009
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
... poupon que l'on puisse trouver dans le commerce ! La marque Corolle a fait fort encore avec ce très joli bébé qui fait fondre les petites filles et leur maman ! Avec tous ces accessoires, les fillettes se régaleront à jouer à la maman. Un très beau produit qui se paie, certes, mais qui fera le bonheur des petites mamans en herbe ! Je recommande vivement !!!

5.0 étoiles sur 5 très bel article, 27 décembre 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce bébé "charmeur" porte bien son nom. Ma fille est conquise et malgré le (grand) nombre de poupons qu'elle possède, celui-ci demeure son préféré.
Il est très maniable, suffisamment souple et il est très bien pensé question dimensions.
Ma fille ne le quitte pas.

5.0 étoiles sur 5 poupée corolle, 23 décembre 2012
ce n'est pas un cadeau, c'était pour moi -(66 ans) j'ai toujours rèvé de ces poupées - tres contente - j'en ai acheté 2

3.0 étoiles sur 5 Joli poupon qui sent bon, 15 février 2015