TEMPLE DE LA RENOMMEEle 23 juin 2008
Ce porte bébé a été offert à ma fille avec son poupon et je dois dire que j'ai été un peu déçue... Comme toute la gamme corolle, le modèle est très mignon et très résistant et nous avait séduit au départ pour son faible encombrement mais en fin de compte avant 3 ou 4 ans, les petites filles ne savent pas le mettre toutes seules, c'est assez compliqué à mettre en place et même si on lui installe ça reste toujours beaucoup moins ludique qu'une petite poussette à rouler. Un gros bémol donc au final.
le 12 septembre 2012
En achetant Corolle, je m'assurais d'une bonne qualité de produit...extrêmement déçue, le bébé ne tient pas dedans si on ne le soutient pas avec les mains, les bretelles tombent. que ce soit ma fille de 3ans ou ses sœurs 7ans et 10ans, personne ne le trouvent adapté. Corolle peut revoir sa copie. J'ai acheté récemment un autre modèle pour ma nièce de 5ans: y a pas photo!! (bonne tenu du bébé, les bretelles aussi)
le 11 novembre 2009
Très joli, très solide, mais ce porte-bébé est trop difficile à faire tenir sur une petite fille, surtout si elle a moins de 4 ou 5 ans. Les lanières sont beaucoup trop longues avant cet âge. En revanche, quand petite miss grandit, il est très bien !
VINE VOICEle 6 janvier 2012
Ce porte bébé est mignon, mais il n'est pas facile à utiliser pour une enfant de 3 ans (que ce soit pour mettre le bebe ou se le mettre ou l'enlever), ma fille ne peut actuellement pas vraiment l'utiliser (elle s'enerve dessus), je lui ai mis de côté pour un peu plus tard.
Bebe corolle aurait pu proposer un système d'enfilage plus simple
le 19 février 2012
Un très bon produit qui permet aux petites filles de s 'identifier a leur Maman. Très bon rapport qualité prix.
Seul bémol : les bretelles sont un peu courtes pour le porter en hiver sur une doudoune.
le 4 mars 2014
aucune poupée ne tient dans ce porte bébé et ma petite fille est très déçue . La tête d'une poupée est lourde et le hamac trop peu profond . Revoir la conception . Par internet on ne peut voir avant d'acheter
le 17 août 2012
article conforme à mon attente.
Ma petite fille est ravie de pouvoir copier ses parents et porte son poupon comme le font ses parents avec son petit frère.
le 23 avril 2013
Voici un porte bébé très pratique et très ressemblant avec le VRAI ! ce qui a tout de suite séduit ma fille. Très peu encombrant en plus !
le 6 juin 2014
Très jolie porte bébé que ma fille utilise régulièrement pour ses poupées. Prix très correct en plus en période de soldes.
le 8 janvier 2010
très appréciée par ma fille pour emmener partout sa poupée offerte par le père noël.