4.0 étoiles sur 5 Très bon jouet d' imitation
Un très bon produit qui permet aux petites filles de s 'identifier a leur Maman. Très bon rapport qualité prix.
Seul bémol : les bretelles sont un peu courtes pour le porter en hiver sur une doudoune.
Publié le 19 février 2012 par Severine

3.0 étoiles sur 5 un peu déçue...
Publié le 23 juin 2008 par so

3.0 étoiles sur 5 un peu déçue..., 23 juin 2008
so - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - K6819 - Les Classiques - Accessoire Poupée - La Nursery - Porte Bébé 36-42 cm (Jouet)
Ce porte bébé a été offert à ma fille avec son poupon et je dois dire que j'ai été un peu déçue... Comme toute la gamme corolle, le modèle est très mignon et très résistant et nous avait séduit au départ pour son faible encombrement mais en fin de compte avant 3 ou 4 ans, les petites filles ne savent pas le mettre toutes seules, c'est assez compliqué à mettre en place et même si on lui installe ça reste toujours beaucoup moins ludique qu'une petite poussette à rouler. Un gros bémol donc au final.

2.0 étoiles sur 5 Trop grand, 11 novembre 2009
B. Camille (France) - Voir tous mes commentaires
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Très joli, très solide, mais ce porte-bébé est trop difficile à faire tenir sur une petite fille, surtout si elle a moins de 4 ou 5 ans. Les lanières sont beaucoup trop longues avant cet âge. En revanche, quand petite miss grandit, il est très bien !

1.0 étoiles sur 5 ne tient pas sur les épaules, mauvaise tenue du poupon, 12 septembre 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
En achetant Corolle, je m'assurais d'une bonne qualité de produit...extrêmement déçue, le bébé ne tient pas dedans si on ne le soutient pas avec les mains, les bretelles tombent. que ce soit ma fille de 3ans ou ses sœurs 7ans et 10ans, personne ne le trouvent adapté. Corolle peut revoir sa copie. J'ai acheté récemment un autre modèle pour ma nièce de 5ans: y a pas photo!! (bonne tenu du bébé, les bretelles aussi)

3.0 étoiles sur 5 Mignon mais pas pour les toutes petites, 6 janvier 2012
Celine "Céline" (Lille, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce porte bébé est mignon, mais il n'est pas facile à utiliser pour une enfant de 3 ans (que ce soit pour mettre le bebe ou se le mettre ou l'enlever), ma fille ne peut actuellement pas vraiment l'utiliser (elle s'enerve dessus), je lui ai mis de côté pour un peu plus tard.
Bebe corolle aurait pu proposer un système d'enfilage plus simple

4.0 étoiles sur 5 Très bon jouet d' imitation, 19 février 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 juin 2014
Très jolie porte bébé que ma fille utilise régulièrement pour ses poupées. Prix très correct en plus en période de soldes.

1.0 étoiles sur 5 mal conçu, 4 mars 2014
aucune poupée ne tient dans ce porte bébé et ma petite fille est très déçue . La tête d'une poupée est lourde et le hamac trop peu profond . Revoir la conception . Par internet on ne peut voir avant d'acheter

4.0 étoiles sur 5 En promenade, 23 avril 2013
Voici un porte bébé très pratique et très ressemblant avec le VRAI ! ce qui a tout de suite séduit ma fille. Très peu encombrant en plus !

5.0 étoiles sur 5 ma petite fille est ravie, 17 août 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
article conforme à mon attente.
Ma petite fille est ravie de pouvoir copier ses parents et porte son poupon comme le font ses parents avec son petit frère.

5.0 étoiles sur 5 l'indispensable pour la poupée du père noël, 8 janvier 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
très appréciée par ma fille pour emmener partout sa poupée offerte par le père noël.