4.0 étoiles sur 5 Final fantasy enfin sur DS.
Final fantasy arrive dans un remake, entièrement remis au gout du jour, celui ci étant en 3D, et la DS montre enfin qu'elle peu faire d'excellent RPG en 3D.

L'aventure est intéressante, est toujours aussi longue.
Publié le 20 mai 2007 par Benoit Mirada

3.0 étoiles sur 5 cool mais trop court
FF 3 sur DS est très bien, j'aime beaucoup le concept des classe de perso avec leurs costumes, malheureusement pour un FF il est bien court. Dommage :o mais bon, la 3D est fort mignonne c'est déjà ça.
Publié le 18 février 2009 par A. Noal

4.0 étoiles sur 5 Final fantasy enfin sur DS., 20 mai 2007
Benoit Mirada "mirada2000" (Champs sur marne, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Final Fantasy III (Cartouche de jeu)

L'aventure est intéressante, est toujours aussi longue.
Le principe des job est souvent inutile car on a tendance a garder les mêmes et juste augmenter les capacité de ces personnages.

Il y'a des très nombreux job qui se débloque au fil de l'aventure, et il faut prévoir une bonne trentaine heure de jeu.

3.0 étoiles sur 5 cool mais trop court, 18 février 2009
A. Noal "L.V" (France) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 Meilleur volet des FF sur DS., 26 février 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Pour moi, ce FF restera le meilleur des volets de la saga FF sortie sur DS ... Le systèmes des jobs, l'évolution des personnages coupés par celle de leurs competences, l'histoire et le cheminement en font le meilleur FF de la DS ... Certes suivi de près par l'excellent FF6, mais rien ne vaux celui là!

4.0 étoiles sur 5 Très bonne cure de jouvence, 23 novembre 2010
Barclau "into the pit" (France) - Voir tous mes commentaires
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Une seconde jeunesse pour ce jeu qui était très difficile à trouver. Tout a été revu, très jolie 3D, les musiques sont très belles et confèrent une ambiance vraiment à part à ce jeu. Après, c'est très classique, ça me rappelle le bon vieux temps des RPG nes et snes, donc j'y ai joué avec beaucoup de nostalgie. L'histoire est plutôt sympathique, mais sans surprise, Final Fantasy prendra un sacré virage avec le septième volet. Néanmoins, le plaisir est là, même si le système des jobs est assez limite. J'apprécie beaucoup ces rééditions, qui rendent justice à ces jeux. Celle-là est très réussie!

4.0 étoiles sur 5 bon jeu, 28 janvier 2014
bon jeu de rôle,excellente durée de vie,difficulté moyenne ,une facture classique, jeu à l ancienne mais complètement refait ,très sympa

5.0 étoiles sur 5 Produit neuf et pas cher, 20 juin 2013
Tout est dit dans le titre, paquet arrivé très rapidement, en bon état, et fidèle à la description. Rien à redire, Espère juste un jour trouver chez vous Dragon quest III super famicom dans le même état et au même prix (on peut croire au père noël) merci encore et bon vendeur.

3.0 étoiles sur 5 Compliqué mais de qualité, 6 mai 2013
Je m'attendais à un opus de difficulté moyenne comme FF7 ou FF8 mais celui-ci est vraiment très difficile, donc il faut s'accrocher !

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 20 mai 2010
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Les graphismes et l'histoire sont plutôt pas mal. Par contre, lors d'achat d'équipement, on ne peut pas voir à qui va l'équipement, on n'est obligé de se référer au guide, c'est pourquoi, je lui attribue la note 3-4 étoiles.

4.0 étoiles sur 5 Un RPG old school, 13 mai 2009
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Très bon jeu avec une grande diversité de métiers interchangeable, petit bemol concernant le scénario qui est très simpliste

4.0 étoiles sur 5 Un univers immense..., 19 mars 2009
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Très bon jeu même s'il a dans FF III un peu moins d'âme que dans le Zelda. Les plus: la durée de vie, les graphismes assez sympa, les quêtes. Je regrette juste la dimension routinière des combats. Mais à ce prix là, c'est quand même un bon moment d'immersion.

Final Fantasy III
Final Fantasy III de Square Enix (Nintendo DS)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 13,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat