Format: CD|Modifier

le 9 juillet 2007
Décidément les groupes suisses sont en forme . Après le très bon Domino effect de Gotthard , c'est au tour de Shakra de nous sortir un opus de super qualité . "Make your day" le premier titre place la barre très haut . Ce titre est génial . Excellent à écouter à fond le matin en voiture pour avoir une pêche d'enfer !!!!! Avec les 2 titres suivants , Shakra déroule . C'est groovy , énergique , "inferno" et "the one" sont de bons titres de transition avant l'autre bombe de l'album "playing with fire" .Titre envoutant dont le riff principal va vous hanter ........ne plus vous quitter .Puis "dance with madness" ralentit un peu le rythme avant une ballade " love will find a way " . Power ballade avec piano du plus bel effet .Viennent ensuite "vertigo" et "the conquest" , là encore c'est groovy ,catchy . Avec "higher love" Shakra enfonce le clou . Super titre que vous n'avez pas fini de fredonner .......Suivent "cardiphobia" un rouleau compresseur , '"look at me now" péchu à souhait et "the other side " au riff méchant comme une teigne !!! Pour finir , une ballade "acheron's way" , bien mais sans plus , on attend en vain le décollage ......La prod est impeccable , la maitrise vocale excellente , les refrains entrainants . C'est explosif , mélodique , bref hyper efficace .Au final , plein de bonnes raisons de se laisser contaminer , de s'innoculer ce virus qu'est Infected .......
le 6 décembre 2009
De la bonne centaine d'albums que j'ai pu écouter en 2007, il s'agit pour moi de la meilleure réalisation de cette année, avec le CD de Manic Street Preachers (Send away the tigers).
Cet album de Shakra brille par l'homogénéinité qualitative des morceaux qui le composent.
Très belle musicalité, mélodies très réussies, aucun morceau à écarter, bref un disque d'une remarquable tenue.
Les amateurs de Scorpions, entre autres, devraient apprécier!
Du hard rock sans agressivité excessive, une pure réussite.
le 5 novembre 2007
Voici le dernier album de shakra,les morceaux sont bon,mais c'est deja du entendu,le groupe n'arrive plus a innover et fait du surplace!!!je vous conseille poweride et rising qui sont pour moi leur meilleurs albums!!!!