le 6 août 2014
Chronometre sympa mais le mien est tombé à court de pile en moins d'un an et vu le bordel pour changer la pile, autant en racheter un. Désormais je me sers d'un chrono sur mon smartphone ....

Livraison rapide et sérieuse !
le 8 décembre 2014
Bon produit qui fait ce qu'on lui demande, comme on lui demande

Ni très luxe, ni très bon marché, mais les premières utilisations sont tout à fait satisfaisantes : rien à reprocher.
le 9 mars 2014
il me paraissait bien mais après quelques semaines d'utilisation seulement il m'a laché, se mettant en fonction ou se stoppant tout seul sans appuyer sur aucun bouton. Je déconseille.
le 9 février 2013
très simple à utiliser
le principal pour chronométrer, arrêter le chrono, heure possible aussi
très contente de mon achat
cordon assez long pour mettre autour du cou
le 29 janvier 2012
petit prix, bonne qualité et marque de prestige, mon choix s'est porté sur ce chrono qui pour l'instant ne m'a pas déçu
le 7 février 2013
le rapport qualite prix est bien
seul reproche la programmation des temps intermédiaire n'est pas possible
a conseille pour utilisation simple