5.0 étoiles sur 5 Un excellent chocolat
La personne qui ose dire que ce chocolat n'est pas bon est sûrement une personne qui n'a pas compris que l'on devait mettre aussi la dose de lait !!!! Il faut savoir qu'il faut 2dosettes par tasse
Publié il y a 9 mois par COMMARMOND CHANTAL

1.0 étoiles sur 5 2 fois plus chers qu'en grande surface bravo!!!!!
2 fois plus chers qu'en grande surface vous ne devez pas en vendre beaucoup , ceci dit très bon produit
Publié il y a 1 mois par fargette

5.0 étoiles sur 5 Un excellent chocolat, 8 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chococino -- NESCAFÉ Dolce Gusto (16 capsules) (Cuisine)

1.0 étoiles sur 5 2 fois plus chers qu'en grande surface bravo!!!!!, 23 août 2014

5.0 étoiles sur 5 une tentation, 29 janvier 2012
Pour toutes les personnes qui aiment un bon chocolat chaud, Chococino est le meilleur des produits de Nestle :) je recommande vivement ce produit

1.0 étoiles sur 5 La couleur mais pas le goût, 19 avril 2013
Je suis sidéré par ce que je peux lire sur internet : soit Nescafé à une armée de petite main qui écrive partout que c'est bon, soit plus personne n'a bu de bon chocolat chaud depuis des années ... la couleur est magnifique, la mousse aussi mais le chocolat : aucun gout, aucune profondeur : de l'eau chaude tout au plus. Ce que je ne m'explique pas c'est pourquoi les machines où l'on paye 40 cents le chocolat produis du bon chocolat et cette machine n'est pas capable de faire aussi bien ??? au prix que vaut la machine c'est dingue !
Bref n'acheter pas cette machine pour le chocolat chaud (entre nous la concurrence est encore pire !)

Chococino -- NESCAFÉ Dolce Gusto (16 capsules)
Habituellement expédié sous 4 à 5 jours