Couleur: Naturel|Modifier

le 11 janvier 2012
Bon instrument mais les vis de fixation à l'arrière pour le serrage des cordes se décrochent trop facilement ! Attention donc et ne soyez pas surpris de découvrir des vis se promener chez vous !
le 8 avril 2011
Le ukulélé est très bien, donne un son parfait et tout ce qui était écrit en explication était avec.
J'en suis très content.
le 6 mai 2013
Petit Ukulélé pour commencer tranquillement avec sa housse et l'achat d'une méthode simple, voilà de quoi faire plaisir.

Le tout a été reçu en parfait état.

Je recommande donc cet achat
le 21 août 2010
Pour celles et ceux qui désirent s'amuser un peu (ou beaucoup) en grattant des cordes pendant les vacances, ce ukulélé est peut-être l'instrument idéal pour passer un bon moment devant un verre de sangria, ou autre breuvage d'été. De part sa très petite taille, il est facile de lui trouver une place dans les bagages. Il est très conviviale, car dès les premières notes, tout le monde rapplique ! Il est en plus très bon marché et assez bien fini.
Je le conseille fortement.
le 31 juillet 2013
Etant débutante au ukulele j'en cherchais un pas trop cher et celui-ci ne m'a pas déçue du tout! Un très beau son pour si peu d'euros!
L'instrument est léger et effectivement livré avec sa petite housse très pratique.

Seul bémol: après un mois, mes cordes commencent à s'abîmer. Mais c'est léger :)

Voilà super achat!
le 14 août 2010
Super produit , neuf , arrivé rapidement , avec sa housse , évidement ! :D
le 15 avril 2016
J'ai reçu cet article très rapidement donc jusqu'à là pas de problème, sauf qu'en essayant de l'accorder la première corde s'est détachée alors que je tournais à peine la clef, elle semblait même tourner dans le vide, pour les autres cordes je n'arrive pas à atteindre la bonne note, pourtant mon accordeur électronique est aussi adapté pour Ukulélé et il marche très bien avec ma guitare, donc je suppose que c'est un défaut de fabrication, il ne reste plus qu'à aller changer des pièces ou en acheter un autre.
le 18 mars 2012
Cet article est de très mauvaise qualité. Je l'ai acheté pour en faire un cadeau, j'ai dû l'accorder moi-même la première fois car il n'avait jamais été accordé (les cordes sont juste mal montées par le fournisseur et tiennent à peine sur les clés). Le cordier est parti en morceaux lorsque ma mère, à qui je l'ai offert, l'a accordé pour la deuxième fois. En général lorsqu'on tire trop sur une corde c'est celle-ci qui casse et non pas l'instrument lui-même (comme vous le dira tout guitariste ou ukuleléiste expérimenté). Je déconseille donc vivement l'achat de cet article. Et surtout, ne passez pas par EUROGUITAR (instrument livré avec un mois de retard alors qu'on m'avait indiqué qu'il avait été expédié quelques jours après l'achat et que le prix avait été encaissé), mais c'est une autre histoire... (j'attends de voir ce qu'ils proposeront maintenant comme garantie mais je ne me fais pas d'illusions).
33 commentaires|11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 avril 2014
Léger, sonne bien, il est parfait pour un(e) débutant(e) comme moi.
Je trouve que la troisième corde (notamment pour l'accord G) sonne parfois bizarrement, mais pour le reste aucun soucis.

Pour info j'ai changé les cordes presque tout de suite, et ça sonne beaucoup mieux (j'ai pris les cordes D'Addario J65, Soprano, que j'ai coupé en deux car elles sont trop longues).

Bref, idéal pour commencer.
le 6 juillet 2014
Complètement désaccordé en arrivant, normal, j'ai passé un peu de temps pour l'accorder. Finition qui n'est pas au top mais vu le prix on ne peut pas trop en demander. En dehors de ça, pour le débutant que je suis, il est bien ! On verra plus tard pour en acheter un mieux mais celui-là fait très bien l'affaire aujourd'hui.