5.0 étoiles sur 5 Musique à fond
Le ukulélé est très bien, donne un son parfait et tout ce qui était écrit en explication était avec.
J'en suis très content.
Publié le 8 avril 2011 par Romain

2.0 étoiles sur 5 Va "vis" et devient
Bon instrument mais les vis de fixation à l'arrière pour le serrage des cordes se décrochent trop facilement ! Attention donc et ne soyez pas surpris de découvrir des vis se promener chez vous !
Publié le 11 janvier 2012 par kyrilouis

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Musique à fond, 8 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stagg US10 Ukulélé soprano traditionnel (Appareils électroniques)
J'en suis très content.

2.0 étoiles sur 5 Va "vis" et devient, 11 janvier 2012

5.0 étoiles sur 5 Ukulele Stagg Soprano US10, 14 août 2010
Super produit , neuf , arrivé rapidement , avec sa housse , évidement ! :D

1.0 étoiles sur 5 très mauvaise qualité, 18 mars 2012
Cet article est de très mauvaise qualité. Je l'ai acheté pour en faire un cadeau, j'ai dû l'accorder moi-même la première fois car il n'avait jamais été accordé (les cordes sont juste mal montées par le fournisseur et tiennent à peine sur les clés). Le cordier est parti en morceaux lorsque ma mère, à qui je l'ai offert, l'a accordé pour la deuxième fois. En général lorsqu'on tire trop sur une corde c'est celle-ci qui casse et non pas l'instrument lui-même (comme vous le dira tout guitariste ou ukuleléiste expérimenté). Je déconseille donc vivement l'achat de cet article. Et surtout, ne passez pas par EUROGUITAR (instrument livré avec un mois de retard alors qu'on m'avait indiqué qu'il avait été expédié quelques jours après l'achat et que le prix avait été encaissé), mais c'est une autre histoire... (j'attends de voir ce qu'ils proposeront maintenant comme garantie mais je ne me fais pas d'illusions).

5.0 étoiles sur 5 Bon achat pour débuter le Ukulélé, 6 mai 2013
Petit Ukulélé pour commencer tranquillement avec sa housse et l'achat d'une méthode simple, voilà de quoi faire plaisir.

Le tout a été reçu en parfait état.

Je recommande donc cet achat

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 2 janvier 2012
Produit offert à mon fils de 6 ans qui souhaitait une guitare. Largement suffisant pour l'usage qu'il en fait mais certainement un peu juste pour les vrais amateurs de bonne musique.

5.0 étoiles sur 5 Très amusant., 21 août 2010
Pour celles et ceux qui désirent s'amuser un peu (ou beaucoup) en grattant des cordes pendant les vacances, ce ukulélé est peut-être l'instrument idéal pour passer un bon moment devant un verre de sangria, ou autre breuvage d'été. De part sa très petite taille, il est facile de lui trouver une place dans les bagages. Il est très conviviale, car dès les premières notes, tout le monde rapplique ! Il est en plus très bon marché et assez bien fini.
Je le conseille fortement.

5.0 étoiles sur 5 super ukulele, 5 août 2010
tres bon produit, arrivé avec une house en plus vu le prix c'est tres sympa!

3.0 étoiles sur 5 bonne facture., 30 août 2014
ils ont l'air solides, résonnent assez peu, sonne bcp mieux avec de bonnes cordes. j'en ai acheté 2,un pour chacune de mes filles, et du coup j'en ai reçu un marron et un noir... apparemment aussi un US10.. mais pas moyen de vérifier.
pour les amateurs de personnalisation, ma fille a déja décoré décoré le marron au "posca", ça tient très bien

5.0 étoiles sur 5 Ukulélé, 28 mai 2011
Excellent ukulélé, très bon prix, avec housse fournit.
Je m'éclate avec ce jouet ^^
vivement les soirées camping autour du feu lol

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Stagg US10 Ukulélé soprano traditionnel