undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_HPTV cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 28 août 2013
ce joint fuit comme s'il était vieux ou usé. Ne donne pas satisfaction. on a beau fermer et reessayer, cela fuit toujours.
le 6 décembre 2013
je recherchais les dichtkappen SICO E 9519800201 urgemment, j'ai donc d'avance commandé le joint que je n'ai pas encore utilisé
j'ai donc pris la commande du joint en même tps pour éviter les frais de port, mais j'ai reçu les 2 rapidement. Je pense que le prix des pièces individuelles pourrait peut-être être réduit avec un minimum de commande, j'ai effectivement reçu avec un jour de décalage les 2 pièces, car la deuxième n'était pas disponible.. alors que je pouvais attendre une journée voir 2 journées supplémen taires. Cela pourrait faire partie des conditions..mais bravo pour la rapidité et les sérieux d'AMAZONE. Je suis de + en + conquise par le sérieux de la marque.
le 18 avril 2013
Ce qu'il me fallait et que je ne trouvais pas dans un magasin. Un peu cher mais nécessaire donc correct
le 2 novembre 2014
Pièce conforme produit de la marque Silit Donc de qualité origine S'adapte parfaitement au couvercle. La cocote retrouve une étanchéité et une sécurité de fonctionnement.
le 6 décembre 2013
Idem que l'original. Avec ce joint tout neuf, ma cocotte a pris l'allure d'une neuve avec une efficacité retrouvée, parfait.
le 15 septembre 2013
comme précisé plus haut je suis trés satisfaite du produit et le recommande sans problème de même que la cocotte
le 12 février 2015
Très utile d'avoir chez soi un joint pour le changer. La livraison est rapide. Le petit moins est je pense le matériau du joint. Plus rigide que l'ancien. Je pense que son vieillissement sera plus rapide.
le 1 janvier 2015
pas plus de commentaire que précédemment, que voulez vous que je vous dise? serai je mieux servi à ma prochaine commande si je fais du cire godasse? si oui vous avez une drôle de politique.
le 26 mai 2014
Produit conforme à la description et qui s'est bien placé sur l'autocuiseur.
Le service sur Internet permet de trouver des pièces de rechanges qu’on ne trouve plus dans le commerce.
le 24 juin 2015
joint de couvercle silit : il s'agit en fait d'une pièce de rechange d'origine, conditionnée par le fabricant.
Pas de problème particulier
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.