Format: DVDModifier

Affichage de 1-10 sur 13 commentaires(4 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 29 octobre 2007
heureusement qu'Astier a l'intégrité et l'intelligence de faire l'histoire qu'il veut sans être l'otage des attentes du public ! Le développement d'une histoire plus complexe permet de ne pas retomber toujours dans les mêmes gags et de faire évoluer les personnages.
On aime ou pas, vive la liberté d'expression !
gros points noirs toutefois sur le DVD des bonus :
- la bande son du bêtisier est à un niveau sonore insupportable et empêche de suivre les dialogues !
- le montage "à l'emporte" pièce du documentaire noye le propos
le 6 décembre 2013
Une série qui réjouit et dont on ne se lasse pas, les gags sont au rendez vous et l'histoire se tient.
On rit, on est ému mais surtout on ne le prend pas au sérieux et c'est ca qui est bon.
On se demande parfois quel est le rapport avec le vrai histoire du roi arthur outre merlin l'enchateur et autre et pourtant on l'oublie car elle nous embarque dans sa propre histoire!
Cette série est une phénomène et à ne pas manquer....
le 8 février 2010
j'avais les quatre autres il me manquait ce coffret je ne suis pas déçu.Super comme tout ce que fait Alexandre Astier.
le 14 juin 2013
Série délirante aux dialogues et à l'humour 6eme degré !!!
enfin un produit français qui vaille la peine qu'on s'y attarde.
petit hic, certain épisodes sembles avoir été rippés d'un divx qui n'était lui même pas au top niveau qualité.
Néanmoins, très bon produit.
le 2 octobre 2013
J'ai acheté tous les coffrets bien après les avoir vu des dizaines de fois. Par contre je regarde les versions téléchargées car les sauts de son entre les scènes et le génériques sont insupportables
le 18 janvier 2016
A ne pas oublier d'acheter, et pas uniquement car c'est la suite du coffret Livre III. On se plonge, on se délecte, nous sommes des fans inconditionnels ...
le 13 janvier 2014
très bon achat le film est bien conforme à mes souvenirs et l'emballage est de toute beauté série magnifique et inventive
le 6 décembre 2012
Une très bonne saison qui reste culte.
On a plaisir à retrouver les acteurs avec leurs habitudes et leurs mimiques.
le 3 janvier 2013
Après avoir acheté le n° 4 le n° 1 , le n° 6, J'aimerais pouvoir compléter ma collection à des prix abordables merci
le 24 août 2014
C'est un véritable régal de retrouver les aventures du Roi Arthur et de tous les chevaliers de le Table Ronde.

Coffrets de prestige à prix réduit Large sélection DVD et CDs