Format: DVD|Modifier

le 2 juin 2013
ma série préférée, les personnages et les dialogues sont excellentissimes
je n'ai pas vu mieux jusqu'a maintenant c'est le top du top pour moi !
le 22 décembre 2009
Excelent, comme tout la serie Kaamelott, puis belle offre de la part de Amazon, avce la surprise à la fin de reduire le prix encore...Merci amazon !
le 14 février 2013
Comme pour les précédents, un coffret au design subtil et soigneux, à l'image du travail d'Alexandre Astier.
C'est toujours un plaisir de se promener dans les coulisses du tournage ou d'écouter les commentaires de spécialistes de l'histoire médiévale grâce au documentaire du DVD bonus. Pour le reste, c'est Kaamelott et on ne présente plus cette série!
De quoi patienter sereinement en attendant un providentiel retour de la série sur nos petits écrans et davantage encore : sur le grand! :)
le 6 décembre 2013
Une série qui réjouit et dont on ne se lasse pas, les gags sont au rendez vous et l'histoire se tient.
On rit, on est ému mais surtout on ne le prend pas au sérieux et c'est ca qui est bon.
On se demande parfois quel est le rapport avec le vrai histoire du roi arthur outre merlin l'enchateur et autre et pourtant on l'oublie car elle nous embarque dans sa propre histoire!
Cette série est une phénomène et à ne pas manquer....
le 8 février 2010
j'avais les quatre autres il me manquait ce coffret je ne suis pas déçu.Super comme tout ce que fait Alexandre Astier.
le 20 novembre 2013
je recommande ce produit , le coffret est beau , la série est un régal , de l humour et du génie dans l écriture car il n est pas évident de méler humour et époque des chevaliers et roi ! il est composé de 2 dvd de 50 episodes chacun soit 2 x 3h30 ! et aussi un addendum mais je n ai pas encore regarder ca ! ne pas hésiter , c est vraiment un régal !! merci alexandre astier !
Super séries de M6 par Alexandre Astier sur le moyen age et la quette du Graal, le tout tourné à la dérision dans l'humour et des prises de têtes idiote entre les personnages.
Attention, la séries n'est pas aboutie, on nous laisse dans l'attente d'une suite après le livre 6.

Le livre contient 3 DVD, 2 de 50 épisodes chacun et 1 de bonus.
le 18 octobre 2014
C'est la suite chronologique du livre III. L'humour, toujours présent, s'accompagne désormais de moments plus dramatiques, et la vraie personnalité d'Arthur, à tendance un peu dépressive, apparaît au fil des aventures (elles -même plus resserrées dans le temps).
Toujours excellent, voire plus, mais il n'y a pas 6 étoiles !!!
le 2 décembre 2015
J'ai reçu dans les temps le colis. Tout content de continuer les aventures du Roi Arthur, j'ouvre religieusement le boîtier. Mais ! Surprise ! Il n'y a aucun DVD à l'intérieur... Retour à l'expéditeur. C'est assez incroyable de voir ça d'un boîtier sous blister ! J'espère qu'Amazon me gratifiera d'un geste commercial !
le 17 janvier 2011
Dans ce quatrième livre, on s'attache encore un peu plus aux personnages et à leur environnement. Les épisodes, cette fois, se suivent et fait donc enfin bouger les choses à Kaamelott. Alexandre Astier signe là encore une excellente saison qui va permettre la transition avec un nouveau format pour le livre 5...