Format: DVD|Modifier

le 26 mars 2016
Coffret incontournable de la série Kaamelott, je n'ai rencontré aucun problème avec cet achat que j'ai offert, je suis satisfait.
le 3 mars 2016
Très beau coffret avec un décor magnifique
Il y a plusieurs cd à l'intérieur et is sont tous géniaux quand on aime kaamelott
le 18 mars 2013
Que dire à part que c'est encore un chef d'oeuvre d'Alexandre Astier. C'est une série qu'on ne se lasse pas de voir et de revoir.
le 27 juin 2013
C'est marrant, que mettre de plus commentaires ? Quand on achète Kaamelott, on sait à quoi s'attendre, sinon on achète pas !
le 26 août 2015
Fan de la série depuis toujours, je complète ma collection et encore un dvd qui donne la banane ! Parfait sur tout la ligne
le 7 octobre 2013
je n'ai pas envie de mettre de commentaire sur mes achats je comprend pas qu'on nous oblige. C'est tout ce que j'ai a dire.
le 13 janvier 2014
très bon achat le film est bien conforme à mes souvenirs et l'emballage est de toute beauté série magnifique et inventive
le 23 février 2016
Excellent mais comment faire autrement? Toujours une joie de les regarder encore et encore et encore et encore et encore
le 6 décembre 2012
Une très bonne saison qui reste culte.
On a plaisir à retrouver les acteurs avec leurs habitudes et leurs mimiques.
le 22 septembre 2013
personnellement c'est forcement passer une bonne soirée que de regarder kaamelott, et celui là ne déroge pas a la regle