5.0 étoiles sur 5 Transition réussie
Quelques mots pour situer mon commentaire. Je suis fan de la série depuis les premières diffusions. Je possède les trois autres tomes que j'ai vu quelques fois. Je ne suis pas un grand fan de la télé et je me constitue
au fil du temps une petite collection de DVD humour. Je suis relativement bon public car rares sont les comiques...
Publié le 28 octobre 2007 par Jean Christophe Marchal

3.0 étoiles sur 5 Le livre de la transition
Pareil que Bender, les 3 premiers livres sont vraiment axés sur l'humour alors qu'à partir du 4ième la dramaturgie se met en place et annonce une saison 5 construite comme un film à épisodes plutôt que des tranches de vies de Kaamelott. Ma saison préférée reste la deuxième dans laquelle on sent les auteurs...
Publié le 23 octobre 2007 par J. Brecod

4.0 étoiles sur 5 un régal, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaamelott : Livre IV - Coffret 3 DVD (DVD)
C'est un véritable régal de retrouver les aventures du Roi Arthur et de tous les chevaliers de le Table Ronde.

5.0 étoiles sur 5 dvd, 3 décembre 2011
Bonjour, je suis très content le dvd reçu en temps et en heure, bien emballer. Vendeur sérieux. Rien à ajouter.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 novembre 2014
Ces DVD sont exactement ce que j'attendais. La description faites dans l'annonce est parfaitement correcte et l'état du coffret est sans aucun reproche, neuf.

5.0 étoiles sur 5 Un vrai régal!, 25 septembre 2007
Une famille à l'écran comme à la ville, qui fait de cette série un bijou d'humour noir, de cynisme et de sarcasmes: les répliques fusent aussi vite que des éclairs et tous les personnages, hauts en couleurs, bons, méchants ou stupides, sont attachants au plus haut point. A voir absolument en attendant la sortie prochain du livre V et du film au cinéma.

4.0 étoiles sur 5 Tout bon, 4 février 2009
Le produit est conforme et bien embellé.

Amazon comme d'habitude aucun probleme de livraison.

1.0 étoiles sur 5 Qu'est-ce que c'est que ce beanz???, 25 septembre 2007
Qu'est-ce qui est arrivé à Kaamelott?
Après un tome I excellent, un tome II très très bon, et un tome III un petit peu en dessous mais de pas grand chose, voici le tome IV, et alors là, on peut le dire, soudain c'est le drame, la cata totale !
J'ai regardé 10 épisodes à la suite sans même sourire une seule fois, les dialogues sont pathétiques, au niveau de la peau de banane et des tartes à la crème. Même les acteurs dont le jeu rendait la série hilarante - Perceval, Merlin, etc - jouent mal... Il faut dire qu'avec les dialogues qu'ils ont à dire, c'est pas facile. Et le mélange, qui était exquis, de langue ancienne et d'anachronismes bien dosés est pulvérisé, tout devient très vulgaire. Je m'arrêterai là, je n'achèterai surement pas le tome V, je vais juste me repasser en boucles les 3 premiers tomes, je ne crois pas que j'aurais le courage de regarder celui-ci en entier. Déçu, déçu, déçu...
**** ajout ****
OK, on comprend en voyant les derniers épisodes du coffret : Astier ne veut plus faire du comique, il veut faire du sérieux. Alors est-ce que le désastre du début du livre 4 est une cause ou une conséquence, je l'ignore, mais c'est flagrant sur l'épisode du baptème de Perceval : fini la gaudriole, on fait du sérieux. Pas forcément inintéressant, mais c'est un tel changement, en plein milieu de la série, que ça choque forcément.

3.0 étoiles sur 5 Vaut pas le prix, 28 décembre 2010
Si les premieres 3 livres ona regarder en famille et dans ses livres on a appris en peu de l'histoire dans le 3eme il y a plus de gros mots que des choses droles et seulement 1 histoire pour pratiquement 100 episodes. Pas drole.

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur, 29 octobre 2007
Pour moi le meilleur des 4 , dialogues , reparties , jeu des acteurs ....que du bonheur ..

5.0 étoiles sur 5 Mais qu'adeviendra -t-il du Royaume de Kaamelott?, 30 juin 2007
Le trône du roi Arthur est menacé...Beaucoup de suspense et de rebondissement dans ce livre IV. A voir absolument pour les Fans de la série...Vivement le livre V!

2.0 étoiles sur 5 Fade et ennuyeux..., 2 octobre 2007
V. J. Pernes (Haarlem, Pays-Bas) - Voir tous mes commentaires
J ai decouvert cette série télé il y a peu de temps et n avais vraiment aucun apprioris a son sujet. J esperai seulement retrouver un humour au 30 ème degré se rapprochant de la serie H (dont je suis un fan absolu..). Que neni! Aprés quelques episodes j ai trouvé l humour assez pathétique, les acteurs (qui ne jouent pas, il faut quand meme le dire..) tous aussi mauvais les uns que les autres et meme si les histoires sont originales et les decors tres bien fait (raison des 2 etoiles)il ne reste a l arrivé pas grand chose d intéressant. Toute les vannes tombent a plat, il n y a aucun jeu d acteur, aucune mimique marrante succeptible d'accrocher le spectateur: c est fade, c est ennuyeux: Tout repose sur des vannes trés terre a terre qui essaient médiocrement de flirter avec du 2eme mais qui restent et s enfoncent dans un 1 ere degre qui jamais de decolle et ne surprend...

C etait mon avis... maintenant a vous de voir :)

Kaamelott : Livre IV - Coffret 3 DVD
Kaamelott : Livre IV - Coffret 3 DVD de Jean-Robert Lombard (DVD - 2007)