undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 17 août 2014
Nous avons vu les trois volets, quasi l'un à la suite de l'autre et n'avons pas été déçus. Mon mari connaissait bien le jeu de rôle qu'il adorait et avait vu les films qu'il m'a conseillés.
le 18 juillet 2015
série très médiocre, dépourvue de sens artistique et de moyens...effets spéciaux série B, à voir une après midi de pluie en novembre...
le 21 août 2015
Très bon film pour les enfants et adultes que je conseille à regarder pour un bon moment de détente en famille.
le 8 décembre 2012
On en trouve des DVD un peu plus bas pour moins de 10 centimes.
Si on vous dit que même à ce prix-là, c'est trop cher, ça vous donne une idée de la qualité de l'objet.
le 6 février 2013
J'avoue que si l'on regarde ce film à notre époque il peut sembler nul mais si l'on suit bien l'histoire jusqu'au bout on peut s'appercevoir qu'il est tres bien. De plus il s'agit ici du début des effets spéciaux alors il est inévitable de ne pas le regarder il éveille notre curiosité car quand on regarde l'année où il a été fait et le film après on se dit ouah "ils étaient super fort à l'époque".