5.0 étoiles sur 5 Super :D
Livraison rapide et efficace. Produit convaincant et de qualité. Conseil aux acheteurs, vérifiez bien si votre plastifieuse supporte cette épaisseur, j'ai faillit avoir le soucis mais heureusement la chance était avec moi
Publié il y a 3 mois par Marc Pottier

2.0 étoiles sur 5 déçue
par rapport à la celles que j'utilisais avant, mes photos avec de belle couleurs vives sont ressortis toute ternis avec la plastifiaction.... ça ne faisait pas ça avec la marque que j'utilisais avant
Publié il y a 17 mois par Keller

2.0 étoiles sur 5 déçue, 12 juillet 2013
Keller (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leitz - Lot de 100 Pochettes de Plastification A6 125 Microns (Fournitures de bureau)

5.0 étoiles sur 5 Super :D, 11 septembre 2014

1.0 étoiles sur 5 Non, non, non et non., 9 octobre 2014
Une fois plastifiés les documents sont beaucoup trop épais et rigides, ils ressortent tordus et avec de gros traits blancs. Résultat obligée de recommander d'autres plastiques dans une autre marque (Fellowes) qui ne m'a jamais déçue.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 31 août 2014
nous avons réalisé des sous verre avec des cartons d'invitation pour le mariage de notre petit bout et ça a fait l'effet que nous souhaitions, super, pas de problème rencontré lors de la plastification