5.0 étoiles sur 5 Impecable
Je l'ai utilisé pour refaire le joint thermique entre CPU et radiateur du ventilateur. Ce produit est facile à mettre en oeuvre et bien conditionné.Le site du fournisseur est très clair pour les explications de mise en oeuvre.
Le résultat est satisfaisant.
Au début j'étais effrayé par la petitesse de la...
Publié le 27 juin 2011 par jaaf64

3.0 étoiles sur 5 De la pâte thermique, ni plus ni moins.
De la pâte thermique, elle fait son office, ni plus ni moins.
Aucun problème de chauffe sur la machine en question depuis qu'elle est en place (et donc depuis que la pâte a été reçue, malgré une utilisation courante.
Publié il y a 5 mois par Jimmy P.

5.0 étoiles sur 5 Impecable, 27 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arctic Silver 5 Graisse thermique seringue Blister multilangue 3,5 g (Personal Computers)
Le résultat est satisfaisant.
Au début j'étais effrayé par la petitesse de la quantité. Puis je me suis aperçu que je pouvais certainement faire 10 CPU avec.
Facile à utiliser mais requiert quand même de visiter le site du fournisseur (besoin ordinateur de secours ou d'aller chez un ami) pour voir le mode d'application adapté à votre CPU car selon le nombre de coeurs l'application se fait différemment.
Voici les opérations que j'ai faites:
1- nettoyage du CPU avec un filtre à café et de l'acétone
2- idem pour la surface de contact du radiateur
3- Nettoyage des deux à l'eau déminéralisée toujours avec filtre à café
4-Application d'une ligne verticale entre les deux coeurs (1mm de large environ, comme recommandé par le site)
5-Remise en place du ventilateur après un mouvement rotatif aller retour sur quelques degrés seulement car très limité en débattement)

Après cela je n'en ai plus entendu parler alors qu'auparavant mon PC s'arrêtait net deux secondes après sa mise sous tension.

5.0 étoiles sur 5 Ps3 réparée, 20 décembre 2010
J'avais quelques doutes lors de l'achat de cette pâte thermique dont j'avais entendu le plus grand bien.
Mais suite à l'YLOD survenu sur ma ps3 FAT j'ai voulu tenter la réparation (temporaire ? car un Ylod finit toujours par revenir au bout d'un moment) et cela a marché , rien de bien compliquer et cette pâte ne coûte pas cher!

Conclusion un excellent produit que je recommande fortement pour des problèmes informatiques (surchauffe) ou pour réparer vos Ps3 après un YLOD(la réparation peut tenir de 3 mois à 2 ans; ce qui est assez long pour récupérer toutes vos données et les transférer sur une nouvelle PS3!)

5.0 étoiles sur 5 L'une des meilleures pâtes thermiques du moement, 15 août 2011
Rien à redire si ce n'ai qu'il faut en appliquer une couche très très fine, et si votre processeur chauffe de trop changer de ventirad mais ne noyez pas votre processeur dans la pâtes !!!

5.0 étoiles sur 5 La qualité au rendez-vous!, 19 septembre 2011
Cela fait maintenant près de 10 ans que j'utilise ce produit dans mes différentes configurations PC.
Les performances en refroidissement sont supérieures aux produits génériques de type "pâte blanche".
De plus, la petite seringue de 3,5G est largement suffisante pour installer une dizaine de processeurs.

Par contre, il faut être soigneux au moment de manipuler le produit et ne pas en mettre accidentellement sur les autres composants du pc, cette pâte comportant des éléments métallique se trouve être conductrice d'électricité!
Alors attention aux court-circuits!

5.0 étoiles sur 5 Probablement la meilleure !, 20 février 2014
Excellente pate thermique, probablement la meilleure du marché. Mais ce n'est pas une graisse, même si sa consistance l'y fait ressembler. C'est un compound chargé de particules d'argent. Elle ne devrait théoriquement être détronée que par les composés à base de diamant qui sont souvent plus problématiques à mettre en oeuvre.
Attention néanmoins de respecter scrupuleusement les conseils du fabricant pour obtenir le meilleur résultat possible. Il en faut très peu : un grain de riz déposé à l'emplacement du chip du microprocesseur, sans chercher à l'étaler. Il faut aussi que les surfaces en contact soient parfaitement propres et dégraissées, sans rugosités ou aspérités excessives.
Les meilleures performances ne s'obtiennent pas imédiatement, mais au bout de 24 à 48 heures entrecoupées de périodes d'arrêt. Avis aux overclockers : armez-vous de patience et résistez à la tentation de pousser tout de suite l'horloge de vos machines...
En résumé : la meilleure pate thermique, mais qui demande quelques précautions pour sa mise en oeuvre.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 4 juin 2013
Je l'avais pris pour mon ventilo de processeur et, ce dernier étant déjà préencollé en pâte thermique, je m'en suis servi pour le ventilo de ma carte graphique. Résultat : 20/20. Finis les plantages et les freezes d'écran.

5.0 étoiles sur 5 Un refroidissement Arctique !, 4 mars 2012
Juste un mot : Parfait ! Couplée avec un ventirad Cooler Master Hyper 212 EVO, mon processeur (I5 2500k) est passé de 65°-70° full charge à 45° !

5.0 étoiles sur 5 Remarquable, 30 juin 2012
La meilleur pâte thermique a ce jour.Elle vous fera gagner plusieurs degrés par rapport la de la pâte normale.Je passe de 37° a 33° avec mon core i5 2500K avec un bon OC.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit., 18 juin 2011
Shop (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Pâte thermique très efficace.
3° de moins suite à un changement de processeur et pourtant celui que j'ai installé est plus puissant !
Pour les néophytes, rien de difficile, il suffit de bien étaler au dos du processeur la pâte de façon uniforme ( d'environ l'épaisseur d'une feuille à papier ) et de refixer dessus le dissipateur propre avec son ventilo. Il y a de nombreuses vidéos et explications sur le Web qui vous aiderons à accomplir cette manoeuvre au cas échéant ;)

5.0 étoiles sur 5 pate thermique, 7 janvier 2011
je peux vous dire que c'est le top cette pâte j'ai gagné dix degrés sur mon i7 940 je la recommande a tous.