5.0 étoiles sur 5 gros doudou affectueux
mon petit garçon a choisi celui-là parmi d'autres ; un 2ème était nécessaire chez la nounou; il est doux et grand, comme une peluche qu'on peut prendre dans ses bras !
Publié il y a 2 mois par Aurélie Quéré

3.0 étoiles sur 5 couleur plus fade que la photo
livraison ultra rapide!!!! c'est cool !!!

je connaissais déjà le produit en rose et fuchsia . C'est le doudou de ma petite fille , donc je confirme qu'il est facile à prendre en main pour un bébé .Et le système du tatoo c'est une bonne idée.

Pour le doudou bleu , je regrette que les couleurs soient...
Publié il y a 6 mois par HURIER

4.0 étoiles sur 5 super doudou, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doudou et Compagnie Doudou Collector Fleur Bleue (Puériculture)
la qualité est vraiment belle, les couleurs aussi. j'attends la naissance de mon fils pour voir s'il aime jouer avec.. sinon, ça restera une très jolie pièce de décoration

5.0 étoiles sur 5 gros doudou affectueux, 1 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 DOUDOU, 19 janvier 2014
Parfait !!!
Un beau doudou de plus pour notre enfant. C'est exactement le même doudou qui avait déja.
Bon achat

3.0 étoiles sur 5 couleur plus fade que la photo, 28 décembre 2013
livraison ultra rapide!!!! c'est cool !!!

Pour le doudou bleu , je regrette que les couleurs soient un peu différentes de la photo proposée sur le site.
C'est plus turquoise que bleu, dommage !!!! du coup c'est plus terne.
En réalité ,les couleurs sont toutes plus fades que ce que ne montre la photo.... mais c'est un doudou sympat !

5.0 étoiles sur 5 génial, 25 septembre 2013
super pour un tout petit bonne prise en main tout doux
les paents du petit été ravi ils lont trouvé super chouette

4.0 étoiles sur 5 Mon fils adore, 18 juillet 2012
Nous avons commandé ce doudou pour avoir un double en cas de perte. Offert par une tante, il a été vite choisi comme doudou atitré par mon fils car ses "pétales" vont très bien dans la bouche et il y en a beaucoup. Bon, je dois lui recoudre son chapeau mais c'est parce qu'il est soumis à rude épreuve quotidiennement. Et puis, il est super joli!

5.0 étoiles sur 5 adorable doudou, 27 janvier 2012
adorable doudou de la celebre marque doudou et compagnie, de jolies couleurs, une superbe qualité tres doux au touché, un tres beau cadeau de naissance.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 janvier 2012
Le produit est conforme à ce que j'attendais. Il tient bien au lavage et sèche plutôt vite. L'étiquette tatoo est un service gratuit non négligeable.

Doudou et Compagnie Doudou Collector Fleur Bleue