le 26 juin 2010
Boîtier solide, aucun problème de montage du disque dur.
Seul reproche : le boîtier a une prise mini-USB alors que le câble livré est en USB <-> USB, donc inutilisable avec ce boîtier (je ne vois pas l'intérêt de l'inclure dans le package).
Pour utiliser le boîtier, il faut racheter un câble mini-USB <-> USB.
le 1 mai 2013
Bien que très léger avec une technologie de construction rudimentaire ce boitier donne satisfaction.
Je le recommande à tous ceux qui comme moi veulent recycler le disque dur d'un ancien ordinateur portable.
le 13 janvier 2013
bon rapport qualité/prix.
fonctionne parfaitement
Pochette de protection en simili cuir plutôt "cheap" avec des coutures grossières. Mais à ce prix...
il y a du jeu entre le disque et le boitier une fois montés : le disque ne tient que par le connecteur.
A réserver à un usage modéré sans chocs importants.
Pour le prix, rien à redire !

Le boitier est solide (en métal), le bloc de connexion du disque parait un peu plus fragile, mais ce n'est pas fait pour monter/démonter tous les jours.

Très bon produit.
le 18 octobre 2013
Le boitier est pratique, léger, et n'encombre pas. Il est très facile d'utilisation et le design est sobre. Il est de plus bien emballé.
le 26 décembre 2013
pas de problème pour mettre le disque a l'intérieur(récupération d'un 2,5 de portable)
reconnu par le pc
celui-ci me sert de disque externe et pour un prix modique
je le recommande
RAS
le 25 mai 2010
Très bon produit, solide, facile à monter
Pour une fois, il y a un tournevis dans l'emballage
le 14 novembre 2013
Montage très facile, boite complète (vis et tournevis)
Temps de montage 3 minutes.
Boitier très bon rapport qualité prix.

Rien à redire.
le 29 décembre 2013
RAS sur article et livraison-tout est conforme - boitier toutefois fragile mais convient parfaitement pour l'utilisation d'un ancien disque de portable
le 5 novembre 2013
montage du disque facile, livré avec etui souple et cable USB
a besoin de 2 prises USB pour l'alimenter
vitesse transfert correcte