5.0 étoiles sur 5 Parfaites !!
Des Converse rien de plus mais c'est ce qu'on attend !! :-)
Par contre la couleur anthracite tire un peu sur le gris kaki foncé mais c'est très joli !
Publié il y a 13 mois par Tweedy

1.0 étoiles sur 5 CONTREFACONS !!!!!!
Contrefaçons honteuses et moches.
Renvoyées immédiatement.
Collage grossier et grosses différences de police sur l'étiquette du talon.
Je déconseille absolument !!
Publié il y a 4 mois par Pouteau Quentin

5.0 étoiles sur 5 Parfaites !!, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Ctas Season Hi, Baskets mode mixte adulte (Vêtements)
Des Converse rien de plus mais c'est ce qu'on attend !! :-)
Concernant le doute sur une éventuelle contrefaçon, impossible de dire si ce sont de vraies ou pas mais en tout cas c'est de la très bonne qualité et très bien finies donc je suis quasi certain que ce sont des vraies.
J'ai acheté une paire à Sport 2000 il y a 3 ans et les "r" n'apparaissent nulle part sur la chaussure, sur celles d'Amazon, c'est exactement les mêmes étiquettes donc...
Et pour ceux qui font un minimum de recherches, ils vont sur le site de Converse et verront que sur les photos des modèles, il n'y a pas non plus les "r"...

1.0 étoiles sur 5 CONTREFACONS !!!!!!, 13 mars 2014
Contrefaçons honteuses et moches.
Renvoyées immédiatement.
Collage grossier et grosses différences de police sur l'étiquette du talon.
Je déconseille absolument !!

4.0 étoiles sur 5 Basket converse, 14 janvier 2012
Basket conforme à l'attendu ; commande et livraison rapide malgré la période avant noël ; rien à signaler ou tout va bien.

1.0 étoiles sur 5 fausses converse, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Ctas Season Hi, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
Il ne s'agit pas de vraies converses, il apparait sur l'étiquette du talon la marque converse alors que sur les vraies, il n'y a que les termes "all star". La semelle présente une petite couche de feutrine. Amazon vend de la contrefaçon, bravo, je pense contacter la dgccrf (repression des fraudes) de mon département.

1.0 étoiles sur 5 défaut ?, 14 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Ctas Season Hi, Baskets mode mixte adulte (Sport)
Des œillets ont "sauté" tout de suite ( en deux jours) manifestement ces chaussures n'ont pas été vérifiée je suis déçue .

2.0 étoiles sur 5 Différence avec fausses Converse ?, 12 juillet 2013
Bonjour, je suis ravi de recevoir mes Converse mais après quelques recherches sur Internet, je remarque qu'elles sont fabriquées en Chine et qu'elle n'ont nulle part le petit logo R (marque déposée en France)... De plus je lai ai portée 30 mn ce matin pour les essayé, il y a déjà une marque d'usure derrière le talon gauche... Alors je suis dans le doute et je me trompe peut-être, j'aimerais que Amazon ou le vendeur m'apportent des éclaircissement dès que possible. Merci.

3.0 étoiles sur 5 Oui mais..., 19 mars 2014
Super chaussures, comme d'habitude depuis de nombreuses années, look inimitable.
Par contre celles-ci sont fabriquées en Chine alors que celles en magasin sont du Vietnam. ..
Les deux pieds n'ont pas exactement la même forme, une est plus pointue que l'autre (que je trouve trop ronde du coup...) + quelques traces de colle sur le tissu... Donc finition moyenne...
Une question cependant : pourquoi celles-ci ont 8 oeillets alors que les originales (et celles en boutique) n'en ont que 7 ???
Et chose bizarre : sur le talon il est marqué "Converse All Star" au lieu du simple "All Star".
Pas gênant pour autant, personne ne verra ces défauts sauf moi, mais au cumul ça fait beaucoup...
Pour la couleur j'ai pris Marron clair, elles sont terribles, et la taille pile, c'est nickel.

1.0 étoiles sur 5 CONTREFACONS, 2 juin 2014
Se sont des contrefaçons !!!!! Truc de fou.
Je commande sur Amazon pour ne pas être emm...., et je paye des fausses converses....
Je veux et j'exige une nouvelle paire de vraies converses

1.0 étoiles sur 5 Déçue - un oeillet enlevé dès le deuxième jour d'utilisation!!!!, 26 mai 2014
Pour une paire de chaussure de cette qualité, c'est la première fois qu'un oeillet s'enlève dès le lendemain de son utilisation. Je ne recommande pas!!!! Déception pour le prix!!!

5.0 étoiles sur 5 Que du ++++++, 17 mai 2014
Chaussures très confortables, portées tous les jours depuis + de 2 semaines. Belle couleur gris anthracite. Finitions parfaites. Je chausse du 38/39 et le 38 est impeccable. Fabriquées au vietnam, identiques à celles vues en magasin de sport.