5.0 étoiles sur 5 Au top!!
Je suis très très contente de c'est converses, la couleur est bien elle indiqué. La livraison est arriver avant prévu, rien a redire!! Très bon vendeur niveau qualité pris! Je recommande.
Publié il y a 4 mois par Elodie Fredon

3.0 étoiles sur 5 Pas mal
Publié il y a 6 mois par OUPS06

5.0 étoiles sur 5 Au top!!, 22 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Chuck Taylor All Star Seasonal Hi, Baskets mode mixte enfant (Chaussures)

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 13 octobre 2014
Beaucoup de choses à dire : la couleur ne correspond pas a la photo,c'est plutôt du kaki. La pointure est trop grande. Je fait du 38 alors j'ai pris cette pointure mais je vais en recommander parce qu'elles sont vraiment trop grandes. Donc je vous conseille de prendre une taille en dessous de la votre habituellement. Converse chausse grand !!! Sinon il y a des points positifs comme la livraison qui est très rapide,l'emballage c'est très bien protégé,le confort des baskets et la tenue sur le long terme.

2.0 étoiles sur 5 Converse, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Chuck Taylor All Star Seasonal Hi, Baskets mode mixte enfant (Vêtements)
La couleur n'est pas gris anthracite mais plutôt kaki!C'est dommage pour des converses sinon la pointure correspond ,je fais un bon 41 et le 41 me va

4.0 étoiles sur 5 Déjà deuxiéme paire et pas de regrets., 1 août 2014
Basket de qualité chez converse.
Couleur réaliste suivant l'image.
Dimension exacte pointure.
Semelle interne de bonne qualité.
Très souple pour marcher.
On pourrait leurs reprocher un décollement latéral trop rapide mais bon..

5.0 étoiles sur 5 parfait, 23 juin 2014
Aucune mauvaise surprise. Correspond parfaitement à la description. Livraison rapide. Très satisfaite. Site fiable. Attention chausse grand prendre une taille en dessus.

4.0 étoiles sur 5 Nikel, 8 août 2014
Vue le prix ne pas s en priver , couleur mixte qui passe avec tout , prix un peu grand , prendre vraiment une taille au dessous .

5.0 étoiles sur 5 un classic indémodable, 10 juin 2014
J'ai acheté ces baskets en version basse, j'en possède d'autres paires version haute et franchement je ne suis pas déçue, la coupe est impeccable, la couleur aussi. et pour l'été c'est parfait.
On est bien dedans, du coup je les ai acheté aussi dans une autre couleur plus flashy et basse.
Je recommande ce produit à tous les fans de Converse !

4.0 étoiles sur 5 Tout simplement génial !, 7 juillet 2014
Quel bonheur ces converses à seulement 32€ au lieu de 65 ! Avant de les prendre j' avais un peu d' appréhension par apport un à prix si peu chère, mais finalement elles sont parfaites et le temps de livraison a été respecté (2jours). En voyant dans les commentaires qu 'elles taillaient plutôt grandes je les ai prises en 38 ( je fais du 39 en temps normal) et elles sont pile à ma taille.
Vraiment rien à redire sauf peut-être la couleur qui sur la photo avait l' air bien plus clair qu' en réalité (elles sont d' un gris charboneux-->anthracite).
Franchement je suis très contente et bluffé par la qualité du produit ! ;)

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, look indémodable, 25 juillet 2014
Un classique de la saison estivale,

Je recommande la couleur gris anthracite (léger), plus soutenu que les autres gris de la gamme sans etre proche noir, peu salissante et se marie avec bcp de tenues (jeans, pantalons avec des couleurs varirées... ).

Ne pas ajouter votre taille +1, les converse chaussant grand.

5.0 étoiles sur 5 Super promo !, 15 juillet 2014
Je possède déjà plusieurs paires de converses et donc je connaissais ma pointure pour ce modèle. Prises en taille 46, elles sont bien adaptées. J'ai pu profiter d'une promo, à environ 29 euros. Prix constaté en Belgique : 60 à 69 euros ! Et toujours le service impeccable d'Amazon !