le 29 mai 2014
bonjour, le 42 dans ce modéle est vraiment trop grand, mon fils prend toujours cette taille en converse , j'espere que ce n'est pas une erreur d'etiquetage
le 18 août 2014
Jolie paire de baskets, attention toutefois à prendre une taille au dessous de la taille habituelle car elles chaussent grand.
Ma commande a mis un mois à me parvenir, j'ai failli perdre patience et annuler ... mais finalement je suis contente de cet achat : la couleur est identique à la photographie un très beau bleu.
Seul défaut font un peu de bruit.... Voilà !
le 31 juillet 2014
Parfait.Je fais du 41 et j'ai pris 41: impeccable, pas besoin de prendre plus petit comme c'est parfois le cas avec Converse.
Niveau look elles sont vraiment sympa! cet aspect vintage fait son effet et perso je prefere au converse avec le caoutchouc blanc trop "neuf" et pétant.A porter pas de surprise c'est du Converse
le 9 juillet 2014
moyennement ce modèle de Converse. Si elles sont toujours agréable et ont un look sympa, elles font un bruit de caoutchouc en marchant assez désagréable (comme les Pepe jeans). Je les utiliserais pour la marche.
le 4 août 2014
Excellent produit,souple,belle,agréable a mètre,et pas cher.des pantoufles quoi !!!
sans hésitation j'en ai acheter 4.
livraison impeccable par kiala et amazone.
Merci a vous ....
le 17 juillet 2014
Produit conforme
Déçu par le conditionnement qui ne rentre pas dans la boite au lettre et la livraison par
Colis privé qui mets 4 jours a déposer dans le point relais à 500 de chez moi
le 4 août 2014
converse chuck taylor all star, il les attendait elles sont biensur classiques mais il a quand même aprécié. Peut de chance de ce tromper. J'ai fait au moins un heureux
le 16 octobre 2014
Très belle convers, légère et confortable. J'enlève une étoile pour l'aspect "usé" sur le bout qui s'efface très rapidement, dommage.