5.0 étoiles sur 5 parfait pour les fimoteuses!
J'ai acheté ce produit pour colorer ma pâte fimo. Quelques coups de cutter suffisent pour la fimo liquide et j'utilise le pinceau pour colorer le dessus des créations existantes avant de les enfourner. Cette présentation est parfaite pour les fimoteuses car pour un moindre prix on a toute la palette de couleurs.
La présentation est...
Publié le 28 mars 2012 par B. Alexandra

3.0 étoiles sur 5 Funny colors
They are just a little too small but with many colors, this set of pencil appeals to adults and children alike.
Publié il y a 11 mois par Gérard "Mobydik"

5.0 étoiles sur 5 parfait pour les fimoteuses!, 28 mars 2012
B. Alexandra (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faber-Castell Creative Studio Pastels tendres Boîte de 24 (Import Royaume Uni) (Fournitures de bureau)
La présentation est soignée et bien pensée pour protéger vos pastels: une boite cartonnée solide, elle même glissée dans un autre carton type tiroir coulissant ce qui empêche la boite de s'ouvrir dans votre sac. une "éponge polystyrène" protège les pastels d'une cassure éventuelle.
Beau produit qui tient ses promesses.

4.0 étoiles sur 5 Pour des effets sublimes dans les cheveux c'est le top !, 28 août 2013
Il y a quelques mois, j'ai craqué sur l'effet pastel dans les cheveux.. J'ai décidé, après de nombreuses hésitations et d'informations de franchir le cap de l'achat en ligne de pastel tendre.. Les pastels secs comme son nom l'indique peu convenable pour les cheveux, les pastels à l'huile, c'est juste une horreur à appliqué et enfin, les TENDRES ♥ Un miracle pour les filles qui comme moi on est des cheveux abîmés pour les colorations... Effets, couleurs et applications GÉNIAL ! Étant blonde, toute les couleurs ressortent superbement bien (sauf le blanc : y fais des cheveux limite transparents).
J'ai ramené ma palette hier à une soirée entre filles, elles ont toutes craquées ! Nous sommes quatre nanas, quatre couleurs de cheveux (blonde, châtain clair, châtain foncé et brun)et je vous assure que même sur cheveux foncés, les couleurs ressortent bien ! Elles peuvent changer de couleurs (rose fushia en mauve pâle) mais rien de moche ! :)

Allez les filles, à vos Palettes :P

3.0 étoiles sur 5 Funny colors, 4 septembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Faber-Castell Creative Studio Pastels tendres Boîte de 24, 22 février 2014
Là aussi je ne connaissais pas mais c'est une heureuse découverte : de petits bâtons de pastel tendre comme on aime en manier pour de fins détails.

5.0 étoiles sur 5 Une bonne base, 2 février 2014
J'ai offert cet assortiment à ma fille de 2 ans (nous les utilisons ensemble bien entendu) et cela lui plait beaucoup. Les couleurs sont vraiment éclatantes et marquent bien, rien à redire la dessus. La plupart sont "salis" et même cassés mais ça c'est tout a fait logique avec un enfant de cet age et ne gâche nullement la suite de nos "oeuvres"

5.0 étoiles sur 5 Bon qualite!, 27 août 2012
Elodie (Swansea Valley, Wales) - Voir tous mes commentaires
J'laime beacoup les pastels tendres! Excellente qualite et bon valeur pour l'argent! Coleurs brilliante et claire et application lisse. Merci!

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 11 juillet 2014
Excellent produit pour le loisirs créatif. Les couleurs sont lumineuses et miscibles. Le rendu est très agréable. Très bonne adhérence sur e la résine.

4.0 étoiles sur 5 Très bonne marque, 31 mai 2014
Très bons pastels, ils accrochent très bien. La marque est une valeur sure, ils tiennent longtemps qui plus est. Je recommande sans hésiter pour tous fans.

5.0 étoiles sur 5 Babou, 25 décembre 2013
Voici une boite de pastel qui se travaille bien
bravo c'est un article parfait ...............
je peux vous conseiller d'acheter ce produit

1.0 étoiles sur 5 craie cheveux, 23 novembre 2013
jai commander ses craie pour une utilisation sur cheveux comme c'etait ecrit que l'on pouvait les utiliser sur les cheveuxx quand jai recu le produit ce n'etait indiquer nulle part qu'on pouvait l'utiliser sur cheveux,donc jai decider d'aller laissayer et cela na rien donner je suis vraiment decu ;(

je ne recommande pas ce produit pour une utilisation sur cheveux !!!!!!!