le 30 décembre 2010
petite maquette simple pour enfant il s'est amuse a le faire
seule la prochaine fois ce sera une plus grande
le 4 juin 2013
Je donne ces maquettes a mon fils de 7 ans. Il ne peut pas les monter seul et c'est surtout pour jouer; pas pour decorer. Ces maquettes n'ont pas besoin de colle mais j'ajoute quand meme un point de colle rapide aux endroits clef afin de permettre le jeu.J'apprecie la qualite et la finesse des elements. Tout s'emboite tres bien en general.

Je conseille aux utilisateurs de s'armer d'une petite pince coupante et d'une lime (peut-etre meme d'un cutter) afin de bien detacher et ebarber les pieces.

Grande fidelite - des jouets Star Wars qui font rever.
le 26 décembre 2012
Tout est dans le titre...

Pièces fragiles, se clipsant mal (et si on force on détruit tout...).

Impossible à monter pour les enfants. Nécessite de la colle. J'ai eu aussi besoin d'une pince, et le résultat n'est même pas nickel.
le 21 décembre 2012
Tres beau - et fidele a l'original - facile a assembler (avec un peu de patience) - Les enfants aimes bien - moi aussi. Tres bon rapport Qualite/Prix.
Le petit (10) a quand meme eu besoin de l'aide (et un peu de colle quand memme) pour l'assemblage.
le 19 août 2015
Maquette correcte, même s'il y avait beaucoup de "bavures" de peinture...
Assez facile à réaliser, mais pour que ce soit bien calé, dire qu'il ne faut pas de "colle" est mensonger...
le 2 janvier 2016
Parfait pour un collectionneur d'objet Star Wars. Facile à monter. Un enfant peux y jouer.
Petit cadeau qui a fait son effet car acheter avec un autre vaisseau. Prix raisonnable.
le 2 août 2013
demande qu'en meme 1 peu de précision de travail pour 1 bon résultat
résistant 1 fois monté
mieux vaut coller les pieces si on veut jouer avec ensuite
le 14 novembre 2013
cette maquette est assez facile à monter par un enfant de 9 ans, excellent jouet pas besoin de colle mon enfant a été ravi.
le 27 février 2014
Arrivé à l'heure. Produit de bonne qualité, facile à monter. Idéal pour des enfants de 6 à 10 ans .
le 19 octobre 2013
Comme les autres modèles de la série, l'aspect visuel une fois monté est parfait. Mon garçon adore. Mais il est difficile de les garder montés. Il faut prévoir de la colle à maquette si on veut les conserver tels quels. Ils peuvent être montés sans colle mais c'est ensuite que les différentes pièces se détachent.