4.0 étoiles sur 5 Stagg Repose pied
Publié le 2 juin 2011 par Myriam Van Antwerpen

1.0 étoiles sur 5 piètre qualité!
je sais que sais juste un repose pied, mais la c'est abusé, première utilisation et une des pattes en sois disant métal est déjà tordu! j'ai vraiment perdu mon argent!
Publié il y a 5 mois par bunel françois

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Stagg Repose pied, 2 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stagg FOSA1BK Repose-pied pour guitariste (Noir) (Appareils électroniques)
Très bon article qui a été très apprécié par un ami guitariste. Il s'en sert régulièrement. Les réglages sont simples, le repose-pied s'adapte à l'angle demandé, même s'il a tourné l'article dans tous les sens avant de pouvoir s'en servir. Il en est très content. C'est donc un bon achat, tout à fait bon marché.

5.0 étoiles sur 5 costaud, 9 janvier 2013
très bon repose pied
mon fils le trouve très bien : réglable (hauteur-inclinaison)
semble résistant !
petits embouts pour ne pas faire de bruit ni rayer !
un bon achat

5.0 étoiles sur 5 transaction, 7 octobre 2011
objet conforme à la description rècéption rapide à recommander. utilisation facil , repose pied de qualitée idéal pour guitariste débutant .

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 15 septembre 2011
Très contente du produit qui répond à notre attente ce repose pied est peu encombrant il se plie facilement et très satisfaite de la rapidité de la livraison.

5.0 étoiles sur 5 Bon repose-pied, 19 février 2014
C'est tout ce qu'on attend d'un repose-pied. c'est pas trop cher et ça repose le pied... Je m'en sers souvent

5.0 étoiles sur 5 appreciation, 19 février 2014
très bon article indispensable pour jouer de la guitare bonne hauteur apprécié donc pour poser mon instrument. tres bonne qualité

5.0 étoiles sur 5 idéal pour guitariste débutant, 7 février 2014
parfait car le repose pied n'est pas fixe, mais amorti. il se range facilement dans un bon étui de guitare.

5.0 étoiles sur 5 enfin !, 29 janvier 2014
Je suis très contente de cet article ! la plupart des repose pied ne sont pas très solide. mais celui là convient à mes attentes. Bien stable et on sent qu'il est robuste. Je le conseille vivement.

1.0 étoiles sur 5 piètre qualité!, 20 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 janvier 2014
Vraiment très satisfait pour son prix. Très petit, compact et pliable (se plie complètement à plat donc facilement transportable), plusieurs inclinaisons possibles et stable. Très pratique et très bon marché. Bonne qualité. Parfait. Je le recommande.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›