le 2 juin 2011
Très bon article qui a été très apprécié par un ami guitariste. Il s'en sert régulièrement. Les réglages sont simples, le repose-pied s'adapte à l'angle demandé, même s'il a tourné l'article dans tous les sens avant de pouvoir s'en servir. Il en est très content. C'est donc un bon achat, tout à fait bon marché.
le 29 janvier 2014
Je suis très contente de cet article ! la plupart des repose pied ne sont pas très solide. mais celui là convient à mes attentes. Bien stable et on sent qu'il est robuste. Je le conseille vivement.
le 9 janvier 2013
très bon repose pied
mon fils le trouve très bien : réglable (hauteur-inclinaison)
semble résistant !
petits embouts pour ne pas faire de bruit ni rayer !
un bon achat
le 7 février 2014
parfait car le repose pied n'est pas fixe, mais amorti. il se range facilement dans un bon étui de guitare.
le 15 septembre 2011
Très contente du produit qui répond à notre attente ce repose pied est peu encombrant il se plie facilement et très satisfaite de la rapidité de la livraison.
le 19 février 2014
C'est tout ce qu'on attend d'un repose-pied. c'est pas trop cher et ça repose le pied... Je m'en sers souvent
le 19 février 2014
très bon article indispensable pour jouer de la guitare bonne hauteur apprécié donc pour poser mon instrument. tres bonne qualité
le 7 octobre 2011
objet conforme à la description rècéption rapide à recommander. utilisation facil , repose pied de qualitée idéal pour guitariste débutant .
le 17 juin 2013
il fallait un repose pieds à mon fils pour jouer de la guitare, nous avons choisi celui ci car il avait un bon rapport qualité prix, aucun regret d'avoir pris le moins cher, correspond tout à fait à ce qu'on attend d'un tel objet. costaud malgré tout.
le 11 janvier 2014
Vraiment très satisfait pour son prix. Très petit, compact et pliable (se plie complètement à plat donc facilement transportable), plusieurs inclinaisons possibles et stable. Très pratique et très bon marché. Bonne qualité. Parfait. Je le recommande.