5.0 étoiles sur 5 Très bon produit !
Très bon produit ! Les étoiles sont fines, invisibles le jour et très lumineuses. Il y a un nombre vraiment suffisant pour couvrir le plafond d'une chambre et plusieurs tailles différentes.
Je le recommande vivement !
Publié le 11 février 2011 par Anabelle

1.0 étoiles sur 5 si vous avez de l'argent a perdre, il vous le faut!
1000 etoiles! c'était prometteur pour une soirée bien occupée a faire un magnifique ciel sauf que:
*certaines etoiles sont tellement petites (3mm) qu'on ne peut pas les coller et malheureusement sur les plaquettes elles sont nombreuses.
Publié il y a 16 mois par lafeecarotte

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit !, 11 février 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brainstorm - The Original Glowstars - 1 000 étoiles phosphorescentes (Jouet)
Je le recommande vivement !

1.0 étoiles sur 5 si vous avez de l'argent a perdre, il vous le faut!, 13 mars 2014
*la phosphorescence des étoiles est proportionnelle à leurs tailles.Quand vous éteignez la lumière, top chrono! dépéchez vous de montrez celles ci à votre enfant! car ça dure 1 minute.
*20 minutes apres avoir collé des étoiles/fusées , j'en ai retrouvé dans le lit de mon fils....
donc non, je ne recommenderai pas ce produit !

5.0 étoiles sur 5 etoiles, 10 septembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Produit super quasiment invisible le jour.
Seul point negatif il n'y a pas que des etoiles dans ce truc il y a des fusées et autres trucs... Mais bien assez d'etoiles pour tapisser une chambre de 10m2

5.0 étoiles sur 5 commentaire cliente, 30 mars 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
je suis tres satisfaite du produit .tres bon resultat. ma fille adore s'endormir sous ce ciel étoilé. on ne voit pas du tout les étoiles le jour, mais des que la nuit est là c'est magnifique.

5.0 étoiles sur 5 Splendide plafond, 24 janvier 2014
Elles sont géniales !! Cela fait 2 ans que j'ai acheter ces étoiles pour faire une surprise à un proche.
Il a adoré. Elles s'illuminent toujours autant, bien qu'avec un peu moins d'intensité.
Certaines ont commencés à tombé. Après 2ans logique..
L'effet rendu est superbe !!
A refaire sans hésitation!

1.0 étoiles sur 5 très déçue !, 16 janvier 2013
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
je suis très déçue de ces petites étoiles ! certaines sont si petites qu'on arrive meme pas à les décoller... elles se décollent du plafond, et ne brillent que 3 ou 5 minutes grand max ! bref, je ne recommande pas ce produit!

5.0 étoiles sur 5 Très sympathique!, 30 octobre 2010
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Un très bon produit, très discret dans la journée sur mur blanc/pastel, et une fois la lumière éteinte, on a l'impression de dormir à la belle étoile. L'autre avantage de ce produit est qu'il y a suffisamment d'étoiles autocollantes pour décorer murs et plafonds. Convient autant pour les enfants qui ont besoin d'être rassurés que pour les adultes (comme moi) qui veulent ajouter un peu de "fun" à leur chambre, sans trop se ruiner.
En bref, un excellent produit dont je suis très contente!

5.0 étoiles sur 5 DANS LES ETOILES, 3 novembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
PRODUIT QUI A PARFAITEMENT COMBLE MA PETITE FILLE QUI A COLLE DES ETOILES AUSSI BIEN SUR LE PLAFOND QUE SUR LE PARQUET CE QUI N A PAS FORCEMENT RAVI LA MAMAN

1.0 étoiles sur 5 A NE PAS ACHETER, 16 avril 2013
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Très très grosse déception. Les étoiles ne restent pas longtemps eu plafond et se décollent très vite. La colle est de très très mauvaise qualité. Dommage car les étoiles sont nombreuses et de nombreuses forme sont proposées. Cela aurait pû être un bon plan rapport qualité/prix ... mais non !

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 28 juillet 2014
C'est TROOOOOOOOOP bien ! Il y'a presque trop même si c'est jamais assez ! Vraiment très bon produit très bon rapport qualité prix !!! Ca va faire 4 ans qu'ils sont dans ma chambre il brille toujours autant ***____***