5.0 étoiles sur 5 Super protection contre les coupures!
Publié le 10 juin 2011 par Vil Coyote

1.0 étoiles sur 5 Lames de rasoir Wilkinson
J'ai été très déçu de ne pas trouver ce que j'attendais. L'image m'a semblé correspondre à ce que je cherchais, mais en fait c'est un modèle plus simple que j'ai reçu, sans une petite lame de protection colorée en jaune ou en vert à la base des lames tranchantes. Pas content, je les utilise quand même !
Publié le 9 mars 2011 par Pic Epeiche

5.0 étoiles sur 5 Super protection contre les coupures!, 10 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wilkinson - 10 Lames de Rasoirs - Homme (Beauté et hygiène)
Les lames protector de wilkinson sont protégées par de minuscules fils métalliques qui sont insérés perpendiculairement au fil des lames donc: impossible de se couper lors du rasage, même si vous insistez! C'est d'un confort génialissime, et la coupe est très bonne: pas besoin d'aller acheter un rasoir à 5 lames (pourquoi pas 12???!!!).

1.0 étoiles sur 5 Lames de rasoir Wilkinson, 9 mars 2011

5.0 étoiles sur 5 Wilkinson protector, 12 juillet 2014
très bon produit, je recommande, lames difficilement trouvables à l'heure actuelle, car arrêt de production de ce produit et du rasoir

5.0 étoiles sur 5 Pourquoi acheter plus sophistiqué?, 1 septembre 2012
Simple efficace et économique, pas besoin des 3 4 5 lames que nous proposent aujourd'hui les fabricants à un prix toujours plus élevé.

Wilkinson - 10 Lames de Rasoirs - Homme