le 1 octobre 2014
Complète parfaitement le nettoyeur vapeur. Un rapport qualité/prix au tarif Amazon très intéressant sachant que le prix public est de 30€.
- La bonnette rayée est efficace sur surfaces ne craignant pas les rayures (ça gratte), pour le calcaire pas de miracle, s'il est bien présent il faudra avant ou après utiliser et rincer un produit anticalcaire ou du vinaigre ménager.
- Le chiffon jaune à lustrer est un peu gadget à mon avis dans ce lot, n'importe quel chiffon rendra le même service sur de la céramique. Je l'utilise sur les surfaces en inox pour éviter les traces après un nettoyage à la pierre blanche, la vapeur ne m'a pas convaincu pour l'inox.
- Les 2 serpillères douces en peluche microfibre sont la belle découverte de ce lot, surtout que vendues seules elles sont plus chères (voir Kärcher 2.863-173 Chiffon microfibre pour le nettoyage du sol) Elles ont la bonne dimension pour la brosse de sol du SC5800C alors que celles en coton éponge fournies avec l'appareil sont trop grandes. La qualité est vraiment supérieure, elles sont épaisses, en microfibre et particulièrement performantes aussi bien sur le carrelage que sur le parquet stratifié. Elles ne laissent pas de trace et le séchage du sol est rapide. Elles se lavent en machine, sortent impeccables et sèchent rapidement (pas de sèche-linge)
Rien que pour ces 2 serpillères ce lot justifie l'achat.
le 15 avril 2013
Très satisfaite des chiffons. Le nettoyage est plus efficace. Les chiffons microfibre pour nettoyer le sol sont encore mieux que les chiffons reçus avec le karcher. Livraison très rapide. Je recommande!
le 18 novembre 2013
Lingettes microfibres pour le sol beaucoup mieux que la lingette qui est fournie avec l'appareil.
Mais je trouve que le pack est relativement cher. Aurait mérité une lingette pour le sol de plus.
le 21 mars 2013
parfait pour nettoyer la salle de bain, ayant une douche a l'italienne et une baignoire, je cherchais un moyen efficace et rapide de nettoyer ---> c'est tout trouvé ! je le recommande !
le 24 octobre 2014
Les serpillères microfibres sont très bien pour le sol ou les grandes parois carrelées. Et la bonnette abrasive pour la buse à main permet de récurer un peu plus fortement les parois de douche ou baignoire très sales ou avec dépôt calcaire (vaporiser un peu de vinaigre blanc 5 min. avant pour faciliter la tâche).
Utilisé avec un SC 5800 C
le 30 août 2013
J'ai complété ma "collection" Karcher avec ce kit et la chiffonnette jaune pour les vitres est vraiment géniale, la jaune et grise un peu rugueuse est top pour frotter les sanitaires ou autres endroits les deux autres blanches sont douces et bien pour les surfaces lisses
sans regret prix correct
le 21 mai 2013
Remplace plus qu'avantageusement la lingette vendue de base avec le nettoyeur vapeur. Je ne jure plus que par les microfibres!
Souvent en promo à moins de 15euros, ca vaut la peine d'attendre... et d'en prendre un second :)
le 9 mars 2013
Toujours utile pour nettoyer d'en avoir plusieurs afin de toujours pouvoir utiliser le karcher lorsque les autres sont au lavage. Une douce, les serpillières sont encore plus efficaces que celle reçue avec le vapeur. La rayée sert au petit embout et est rapeuse à souhait pour frotter...
Je fait même mes vitre avec tout ça. et une raclette à la main, c'est parfait.
le 23 mars 2014
Rien à dire, impeccable, contente de mon achat. Les 2 lingettes blanches sont épaisses et très bien lors de l'utilisation.
Je recommande le pack !
le 26 juillet 2015
Attention les lavettes pour le balai ne sont pas fermées aux extrémités donc elles ne tiennent pas, j'ai dû les faire coudre.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.