5.0 étoiles sur 5 Parfait.
Toujours utile pour nettoyer d'en avoir plusieurs afin de toujours pouvoir utiliser le karcher lorsque les autres sont au lavage. Une douce, les serpillières sont encore plus efficaces que celle reçue avec le vapeur. La rayée sert au petit embout et est rapeuse à souhait pour frotter...
Je fait même mes vitre avec tout ça. et une raclette...
Publié il y a 19 mois par Prof en visite

3.0 étoiles sur 5 Bien mais...
Lingettes microfibres pour le sol beaucoup mieux que la lingette qui est fournie avec l'appareil.
Mais je trouve que le pack est relativement cher. Aurait mérité une lingette pour le sol de plus.
Publié il y a 10 mois par MORILLAS Michel

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 9 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher Set de nettoyage pour la salle de bain pour nettoyeurs vapeur réf 2.863-171.0 (Cuisine)
Je fait même mes vitre avec tout ça. et une raclette à la main, c'est parfait.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 avril 2013
Très satisfaite des chiffons. Le nettoyage est plus efficace. Les chiffons microfibre pour nettoyer le sol sont encore mieux que les chiffons reçus avec le karcher. Livraison très rapide. Je recommande!

5.0 étoiles sur 5 Top !, 21 mai 2013
Remplace plus qu'avantageusement la lingette vendue de base avec le nettoyeur vapeur. Je ne jure plus que par les microfibres!
Souvent en promo à moins de 15euros, ca vaut la peine d'attendre... et d'en prendre un second :)

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 17 avril 2013
Produit excellent, a acheter sans hésitation !!
Paiement fiable et livraison très très rapide.
Aucun problème.
Produit de bonne qualité pour un prix dérisoire!

5.0 étoiles sur 5 set sdb, 21 mars 2013
parfait pour nettoyer la salle de bain, ayant une douche a l'italienne et une baignoire, je cherchais un moyen efficace et rapide de nettoyer ---> c'est tout trouvé ! je le recommande !

4.0 étoiles sur 5 Chiffons karcher, 11 mars 2013
Pratique solide lavable elles sont très efficace. C'est vraiment un plaisir d'utiliser ces chiffons pour tous les endroits de la salle de bain

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 18 novembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Très bon lot d'accessoires, 1 octobre 2014
Complète parfaitement le nettoyeur vapeur. Un rapport qualité/prix au tarif Amazon très intéressant sachant que le prix public est de 30€.
- La bonnette rayée est efficace sur surfaces ne craignant pas les rayures (ça gratte), pour le calcaire pas de miracle, s'il est bien présent il faudra avant ou après utiliser et rincer un produit anticalcaire ou du vinaigre ménager.
- Le chiffon jaune à lustrer est un peu gadget à mon avis dans ce lot, n'importe quel chiffon rendra le même service sur de la céramique. Je l'utilise sur les surfaces en inox pour éviter les traces après un nettoyage à la pierre blanche, la vapeur ne m'a pas convaincu pour l'inox.
- Les 2 serpillères douces en peluche microfibre sont la belle découverte de ce lot, surtout que vendues seules elles sont plus chères (voir Kärcher 2.863-173 Chiffon microfibre pour le nettoyage du sol) Elles ont la bonne dimension pour la brosse de sol du SC5800C alors que celles en coton éponge fournies avec l'appareil sont trop grandes. La qualité est vraiment supérieure, elles sont épaisses, en microfibre et particulièrement performantes aussi bien sur le carrelage que sur le parquet stratifié. Elles ne laissent pas de trace et le séchage du sol est rapide. Elles se lavent en machine, sortent impeccables et sèchent rapidement (pas de sèche-linge)
Rien que pour ces 2 serpillères ce lot justifie l'achat.

5.0 étoiles sur 5 Set lingettes Karcher, 23 mars 2014
Rien à dire, impeccable, contente de mon achat. Les 2 lingettes blanches sont épaisses et très bien lors de l'utilisation.
Je recommande le pack !

4.0 étoiles sur 5 set de nettoyage, 10 février 2014
bon achat les micro fibre sont parfaites très bon complément du nettoyeur vapeur qui est vendu avec très peu de lingettes

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Habituellement expédié sous 2 à 5 semaines