le 22 septembre 2011
A priori, la batterie elle-même porte une référence différente(DMW-BCE10PP) et la mention "RECYCLE", alors que l'emballage plastique porte la référence commandée (DMW-BCE10E) et la mention "NEUF" : mais cela fonctionne et c'est le principal... et à un prix très compétitif ! Merci AMAZON.
le 29 août 2014
vendue par Chip Typ et expédiée par Amazon, c'est une batterie recyclée, ce qui n'est pas mentionné dans la description..

mais vu le prix sans rapport avec les autres vendeurs, on se doute qu'il ne s'agit pas d'une batterie originale neuve

curieusement (voir photo), il est mentionné "fabriquée au Japon, assemblée en Chine", alors que l'originale est "made in China"...

d'autre part, elle arrive complètement déchargée, alors qu'on recommande habituellement de stocker les batteries Li-On à moitié ou au 3/4 chargées, et surtout de ne pas les laisser complètement déchargées...

malgré tout, après recharge, elle semble fonctionner normalement
à voir la tenue dans le temps...
review image
le 24 février 2014
Nous avions commandé une batterie DMW-BCE10E de 3.6v et 1000mAh pour un appareil photo et nous avons reçu une DMW-BCE10PP de 3.6v et 940mAh alors je ne sais pas si la cause est un remplacement de référence mais je pense que la moindre des choses serait de prévenir les clients ou de ne pas la présenter sous cette référence.
Si il y a une possibilité d'avoir une explication ou de corriger votre erreur , pourriez-vous m'en avertir ? Merci.
le 9 juin 2013
m'étant trompée dans la référence, j'ai été obligée de retourner ce produit.J'ai suivi la procédure de retour sans problème et j'attends le remboursement sous quelques jours.
le 10 septembre 2013
Conforme à mes attentes, exactement la même que celle d'origine, livré avec une boite plastique pratique pour transporter la 2ème batterie

rien à dire.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 septembre 2014
batterie de secours lorsqu'on n'a pas le temps ou l'espace de recharger son appareil
bien utile lorsqu'on se trouve en déplaement ou en visite
le 12 juillet 2013
OK POUR LE PRODUIT CEPENDANT JE L'AI ACHETE POUR RIEN CAR EN FAIT LA PANNE NE VIENT PAS DE LA BATTERIE TANT PIS