5.0 étoiles sur 5 TRAMPOLINE
1er : livraison par Chronopost parfaite, mais attention le paquet est lourd.

2ème : Montage extrêmement simple, seule j'ai mis exactement 12minutes.

Publié il y a 23 mois par karolina30

1.0 étoiles sur 5 MAUVAISE QUALITE
Impossible de déplier à cause des charnières mal faites. Duicoup, impossible de l'utiliser. Il faut demander un remboursement.
Tres decu.
Publié il y a 2 jours par Josef MAI

5.0 étoiles sur 5 TRAMPOLINE, 8 juin 2013
karolina30 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hudora - 65138 - Jeu de Plein Air et Sport - Trampoline - 140 cm Pliable - 8 pieds - Elastique - Poids Maxi - 100 kg (Sport)
1er : livraison par Chronopost parfaite, mais attention le paquet est lourd.

2ème : Montage extrêmement simple, seule j'ai mis exactement 12minutes.

3ème : Pour le monter, il faut en 1er enlever les 2 sortes de crochets à l'extrêmité de 2 pieds pour pouvoir déplier le trampoline et mettre le trampoline à plat.
Astuce: je me suis mise sur un côté du tapis en appuyant un peu dessus, et j'ai entendu un déclic, le trampoline s'est ouvert seul. Ensuite, remettre ces crochets pour la sécurité afin qu'il ne se plie plat lors des sauts.

4ème : enlever les embouts en plastique en les dévissant, (protection des pieds du trampoline).

5ème: visser les 8 pieds et le tour est joué.

De mon côté, je vissais 2 pieds en même temps

Je l'ai essayé, excellent, la largeur du tapis est de 106 cm (ou l'on peut sauter) et 140 cm la totalité.

Donc : parfait pour ma gymnastique et pour amuser mes enfants, extrêmement satisfaite.

Note : 20/20 pour la livraison, le montage facile et le prix.

Attention : bien ranger tous les éléments pour pouvoir le replier ensuite, il y a en plus un sac livré avec afin de le ranger à l'intérieur.

5.0 étoiles sur 5 Pour s'éclater, 27 juillet 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Jouet très solide et bien stable, à utiliser dès trois ans pour se dépenser et bien rigoler. Je l'ai offert à mon petit-fils pour ses six ans et je ne regrette pas mon achat.Très bon rapport qualité/prix.

4.0 étoiles sur 5 EXCELLENT RAPPORT QUALITE/PRIX, 22 avril 2015
DELAI + ETAT LIVRAISON NICKEL -MONTAGE FACILE A 2 MAIS BIEN SE POSER ET RESPECTER LA NOTICE (bonne rédaction en français avec contact pour pièces) -conseil : avant le montage, prévoyez de graisser l'embout des pieds des 2 cotés car rouille facile, car déja rouillé a la livraison sur le pas de vis - JE NE REGRETTE PAS DIAM 140 IDEAL ADULTE MEME GRAND, ON PEUT SAUTER JAMBES ECARTEES SANS MARCHER SUR LES RESSORTS (cela les casse !), plus c'est grand moins c'est dangereux pour enfants- toile un peu dure pour les sauts mais suffit pour fitness ou s'amuser tranquille - 10 mn à jeun boisson/aliments = 1 h de jogging et meilleure prévention ostéoporose
Je le mets dehors avec couverture pour chaleur et bache pour pluie (trampoline pour l'intérieur normalement), et si j'ai besoin de place sur la terrasse, je le mets debout contre un mur- je n'ai pas encore essayé de le replier mais n'en ai pas l'utilité a ce jour, utile si déménagement

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que je cherchais..., 22 octobre 2013
Appareil très solide, facile à monter et très pratique car il est utilisé, sur une pelouse, par mes petits enfants (3 ans) et les parents! A la belle saison, il se range facilement sous la terrasse et pour le reste, plié dans son sac, direction: grenier. A conseiller.

5.0 étoiles sur 5 très bel article, 27 janvier 2012
Belle qualité, ressorts nombreux et sérieux, facile à monter et à démonter. Il suffit de retirer les petites goupilles de chaque côté, au pliement du trampoline, et il se replit sans effort. Formidable pour les enfants, avec surveillance quand même.

5.0 étoiles sur 5 un outil fitness et thérapeutique par excellence, 15 août 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Trampoline Hudora, acheté par Aazone FR: J'ai chez moi un plus petit trempoline, 96 cm. J'ai maintenant acheté celui de 140 cm et je dois dire que c'est d'autant plus un plaisir de l'utiliser et de voir rapidement les résultats d'une meilleure forme et d'une plus grande mobilité.
Vivement à recommander. bien sûr la grandeur dépend de la place à disposition, mais je n'ai pas ce problème vu que celui de 140 cm est pliable. Super pratique!

4.0 étoiles sur 5 Super, 24 juin 2013
Très stable avec ses 8 pieds. Diamètre parfait pour que les enfants se fassent plaisir. Le dépliage est un peu dur.

5.0 étoiles sur 5 trampoline, 23 août 2014
Cet objet fait le bonheur de toute la famille. Convivial et facile à monter, il se range très facilement. Par temps de pluie, on peut le déplacer sans avoir à le plier. Un parent et son enfant peuvent s'amuser ensemble sans risque, sa petite hauteur assure un jeu sans aucun danger.

5.0 étoiles sur 5 trampoline, 17 janvier 2012
article conforme a nos attentes surtout a celles de notre enfant je l'utilise parfois et pas de soucis particulier.livraison rapide comme toujours

5.0 étoiles sur 5 trampoline interessant, 10 décembre 2014
il est pliable, d'une circonférence correcte pour faire de l'exercice. la toile est de bonne qualité et rebondit bien. bon compromis pour ceux qui ne veulent pas d'un trampoline de compèt, de 3m de circonférence