5.0 étoiles sur 5 Pour s'éclater
Jouet très solide et bien stable, à utiliser dès trois ans pour se dépenser et bien rigoler. Je l'ai offert à mon petit-fils pour ses six ans et je ne regrette pas mon achat.Très bon rapport qualité/prix.
Publié il y a 23 mois par Mistinguette

3.0 étoiles sur 5 Mode d'emploi du trampoline
La notice d'emploi du trampoline ne prévoit pas comment le replier et le site de Hudora est tout aussi muet.Alors comment faire? Qui peut nous donner la marche à suivre? La réponse( facile) qui consisterait à dire "procéder à l'opération inverse du montage" ça ne marche pas dans le cas présent.En effet, il y a de...
Publié le 28 décembre 2010 par desgardin

5.0 étoiles sur 5 Pour s'éclater, 27 juillet 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hudora - 65138 - Jeu de Plein Air et Sport - Trampoline - 140 cm Pliable - 8 pieds - Elastique - Poids Maxi - 100 kg (Sport)

5.0 étoiles sur 5 TRAMPOLINE, 8 juin 2013
1er : livraison par Chronopost parfaite, mais attention le paquet est lourd.

2ème : Montage extrêmement simple, seule j'ai mis exactement 12minutes.

3ème : Pour le monter, il faut en 1er enlever les 2 sortes de crochets à l'extrêmité de 2 pieds pour pouvoir déplier le trampoline et mettre le trampoline à plat.
Astuce: je me suis mise sur un côté du tapis en appuyant un peu dessus, et j'ai entendu un déclic, le trampoline s'est ouvert seul. Ensuite, remettre ces crochets pour la sécurité afin qu'il ne se plie plat lors des sauts.

4ème : enlever les embouts en plastique en les dévissant, (protection des pieds du trampoline).

5ème: visser les 8 pieds et le tour est joué.

De mon côté, je vissais 2 pieds en même temps

Je l'ai essayé, excellent, la largeur du tapis est de 106 cm (ou l'on peut sauter) et 140 cm la totalité.

Donc : parfait pour ma gymnastique et pour amuser mes enfants, extrêmement satisfaite.

Note : 20/20 pour la livraison, le montage facile et le prix.

Attention : bien ranger tous les éléments pour pouvoir le replier ensuite, il y a en plus un sac livré avec afin de le ranger à l'intérieur.

5.0 étoiles sur 5 trampoline, 17 janvier 2012
article conforme a nos attentes surtout a celles de notre enfant je l'utilise parfois et pas de soucis particulier.livraison rapide comme toujours

5.0 étoiles sur 5 un outil fitness et thérapeutique par excellence, 15 août 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Trampoline Hudora, acheté par Aazone FR: J'ai chez moi un plus petit trempoline, 96 cm. J'ai maintenant acheté celui de 140 cm et je dois dire que c'est d'autant plus un plaisir de l'utiliser et de voir rapidement les résultats d'une meilleure forme et d'une plus grande mobilité.
Vivement à recommander. bien sûr la grandeur dépend de la place à disposition, mais je n'ai pas ce problème vu que celui de 140 cm est pliable. Super pratique!

4.0 étoiles sur 5 Super, 24 juin 2013
Très stable avec ses 8 pieds. Diamètre parfait pour que les enfants se fassent plaisir. Le dépliage est un peu dur.

5.0 étoiles sur 5 très bel article, 27 janvier 2012
Belle qualité, ressorts nombreux et sérieux, facile à monter et à démonter. Il suffit de retirer les petites goupilles de chaque côté, au pliement du trampoline, et il se replit sans effort. Formidable pour les enfants, avec surveillance quand même.

5.0 étoiles sur 5 ras, 6 octobre 2011
bon produit , un peu trop petit mais pas tres cher. livrison rapide. les enfants l adorent mais il faut pas qu il soit plus de deux

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que je cherchais..., 22 octobre 2013
Appareil très solide, facile à monter et très pratique car il est utilisé, sur une pelouse, par mes petits enfants (3 ans) et les parents! A la belle saison, il se range facilement sous la terrasse et pour le reste, plié dans son sac, direction: grenier. A conseiller.

4.0 étoiles sur 5 Bonne transaction, 30 septembre 2013
La transaction s'est très bien passée. Réception conforme.
Montage facile et produit solide.
J'ai simplement vu un peu grand et je vais sûrement revendre ce trampoline pour en racheter un plus petit-

5.0 étoiles sur 5 très bien, 26 juillet 2013
très bon produit, de taille permettant de mettre 2 enfants de 3 ans dessus, les pieds de 20 cm m'ont rassurée car le risque de se faire mal est limité, se monte et se démonte en 10 mn max, ce qui permet de le monter à tout moment dans l'année, dedans comme dehors, peut encombrant dans sa housse de rangement.