le 4 novembre 2013
Cela fatigue, mais c'est tres bon pour vos poignets...
J'ai pu voir une difference en 1 mois environ, sur un poignet fragilisé suite a une chute.
le 3 avril 2014
Très très bon produit pour la rééducation de la main.
prix correcte rien a dire fonction parfaitement bien pour la main,les bras et les épaules.
le 31 janvier 2015
un régal à utiliser, démarrage facile, et un effet super...
sur autoroute la nuit, c'est assez rigolo...
heureux d'avoir fait cet achat
le 17 mai 2013
ça fait la lumière quand il est démarré. mais au niveau de fonction ceci est un peu moins stable que le powerball bleu que j'ai acheté avant.
le 30 décembre 2012
Offert à un membre de ma famille pour noël et il a adoré. Il a déjà consulté le site internet pour voir les scores et les autres modèles.
le 20 septembre 2013
La powerball neon pro vert est super outil pour se muscler les avant-bras/bras avec fun, il fait un joli effet de lumière style Rasengan
le 2 avril 2014
Produit très sympa un coup de main a prendre une fois réussi on se régal je l'ai fait essayer a plusieurs potes on s'est bien marré .
le 18 mai 2015
Super, en 15 jours, plus de tendinite au coude...et les muscles du bras sont plus prononcés.
Je recommande vivement ce jouet!!
le 2 novembre 2013
Gadget offert à mon frere de 40 ans : permet de passer le temps pendant les repas de famille, qui, à tout âge, peuvent nous barber.
le 13 janvier 2011
je regrette un peu les explications limitées pour les differents usages de la powerball qui ne peut pleinement être utilisée, faute d'un coach sportif !!
notamment pour la reeducation
apprentissage difficile pour trouver le bon mouvement, mais apres c'est l'envolée
génial
dernier bémol; la couleur rouge annoncée est frachement orange

Voir 1 question avec réponse