le 20 juin 2014
Ce produit convient parfaitement à mes attentes, il m'aide beaucoup pour soulager mes poignets suite à une blessure au sport.
le 14 novembre 2011
Parfait il est vraiment agréable et pour s'amuser entre amis c'est le pied.
Je le recommande vivement à tous groupes d'amis.
le 5 octobre 2013
Fait bien travailler le bras et le poignet, et monte très haut au niveau des tours. J'apprécie beaucoup et je recommande !
le 2 juin 2013
Cette Powerball remplit son office. Le plus dur est de "lancer" la rotation mais une fois en activée, c'est super.
le 21 avril 2013
Super produit ! génial pour muscler le poignet et l'avant bras et en plus avec le compteur ça rend l'exercice super fun !!
le 2 décembre 2012
une belle découverte , toujours aussi amusant et prenant. je trouve le power ball un divertissement sain et très agréable.
le 21 juillet 2015
C'est ma 2e powerball et toujours autant de plaisir, toujours la meme qualité je referrai ce choix sans hesiter ! parfait
le 6 février 2013
Intéressant pour fait un peu d’échauffement voir de musculation, mais le mécanisme est bruyant et on se lasse assez vite.
le 18 août 2015
C'est un produit sympa. Pas si difficile à maîtriser si on suit le tuto. A essayer si vous avez des petites tendinites.
le 24 juin 2014
elle répond tout à fait à ce a quoi je m'attendais en l'achetant, tout fonction parfaitement, je vous la recommande.

Voir 1 question avec réponse

21,58 €-25,00 €