undrgrnd Cliquez ici Toys KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 28 février 2015
Bon, pas très original la blague. Par contre très content de la power ball. Je l'ai acheté suite à un conseil du chirurgien qui m'a opéré du canal carpien et cubital du bras gauche. Depuis, je travaille doucement mon côté gauche pour le reeducation et par contre je suis tout fou avec mon bras droit. C'est la guerre avec mes gendres....
Par contre, je dois avouer que les débuts ont été très difficile. Il a fallu un peu de temps pour choper le coup de main pour la démarrer.
Je la conseille en tant qu' outil de déeduation, mais aussi pour toutes les personnes qui travaille beaucoup avec leurs mains, surtout avec des gestes répititifs ( clavier d'ordi par exemple) ou travail physique et bien sur sportifs. D'un autre côté, cette boule est très ludique, et super pour jouer et se lancer des défis en famille ou entre potes.
Je suis très satisfait de ce produit. Merci à toutes les personnes qui courent dans tous les sens dans des conditions de travail pénible pour que le colis arrive, nickel dans des délais reccord.
le 31 mai 2012
Tout à fait se que j'attendais de la powerball. La lumière est vraiment superbe ( petit plus sympathique ) Certain commentaire ont des problèmes avec l'affichage et la durée de vie de la balle ... pour le moment tout fonctionne parfaitement chez moi, j'espère que ça durera ! PS : Il y a 2 cordons de démarrage dans la boite.
le 11 août 2012
C'est fun, ca muscle bon mon record c'est 11k rpm le record du monde est a plu de 18k mais vous verriez comment le mec se transforme pour faire les +18000 rotations /minute ça fait peur!
voila a la rigueur je conseillerais plus les powerball avec démarrage automatique car la petite ficelle peu vite être perdue.
le 16 mars 2012
Après avoir découvert cet objet sur amazon, je me suis laissé tenté par curiosité... Et je ne suis pas déçu !! C'est vraiment un objet insolite à avoir, il est ludique, jolie et fait réellement travailler les articulations, poignets, doigts, avant bras... Bref, travailler en s'amusant le rêve !
le 9 janvier 2011
Difficile à mettre "en marche", mais après quelques essais, j'ai réussi à atteindre 13000 tpm!
Ca brille et ça gigotte dans tous les sens.
On sent bien toutes les parties de son bras après quelques utilisations (poignet, avant-bras, biceps et épaule).
Fun et sport !!!
le 17 février 2013
Pour les musiciens (batterie ou guitare), pour les sportifs, ou encore pour récupérer en douceur d'une blessure au poignet, au bras ou encore à l'épaule, la powerball est redoutablement efficace et ludique. Patience pour la prise en main pas toujours très simple
le 1 février 2011
La powerball est un objet sympathique, ludique et efficace pour se faire de l'endurance des avants bras (pour l'escalade pour moi), mais pas facile à maitriser.

La couleur rouge des leds est vraiment sympa.
le 10 novembre 2014
Cette boule de puissance a été pour moi la révélation de ma vie, maintenant, je n'ai plus l'obligation d'aller sur des sites coquins pour me muscler les avant-bras et c'est un réel soulagement pour moi.
le 19 décembre 2010
Faut attraper le coup de poignet au début.... et tout d'un coup... c'est parti! c'est vraiment étonnant!!! et addictif... bon je suis nul avec la main gauche... Essayez-le! vous ne serez pas déçu!
le 4 mars 2011
Envoi rapide et soigné. Très content de mon achat cette petite "balle de puissance" est vraiment addictive et on sent bien que ca travaille les muscles dès les premières minutes d'utilisations.

Voir 1 question avec réponse

22,70 €-3 333,00 €