le 9 janvier 2011
30 secondes pour comprendre comment ça marche...
10 minutes pour comprendre comment on peut aller plus vite...
2 jours pour organiser un concours...
1 semaine pour devenir mordu...
45 jours pour avoir des avant bras comme le doigt de Schwarzeneger...

L'essayer c'est l'adopter...
J'arrête d'écrire, j'ai mal au bras...
le 19 juillet 2010
Un objet a posseder absolument...
ca travaille intensivement les poignets, les avant bras, les mains (la poigne). Pour peu qu'on l'utilise 5 min par jour on voit ses scores augmenter...
le compteur dessus permet d'etablir des scores de la main gauche ou draoite et la passer a un pote pour kil essaye de faire mieux..
C'est tres addictif, et parce qu'on a la flemme de relancer la boule avec la corde ben on fait en sorte qu'elle ne s'arrete pas tant qu'on a pas les bras engourdi/epuises/en feu au choix.
Pas de soucis pour ceux aux poignets fragiles ou qui craquent, la boule est progressive et ne fonctionne que si l'on fait des cercles du poignet ce qui le rend plus fort (syndrome du canal carpien).
Faut le lancer franchement avec la corde, comme pour demarrer une tronconneuse mais apres c'est excellent. Pas de pile pour les led, c'est une dynamo.
22 commentaires| 43 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Beaucoup moins révolutionnaire qu'il n'y parait cet objet certes sympathique a quelques petits défauts. Le rotor reste accessible en permanence (pas de coque ou de protection) et peut être source de brûlures sérieuses. Du coup pour la prise en main il vaut mieux ne pas avoir de trop grosses mains, et le passage d'une main à l'autre est hasardeux.

Les possibilités de gestes sont très limités, de petits cercles du poignet, et c'est donc bien plus un petit gadget sympathique qu'un quelconque appareil de musculation ou de kiné. Je pense même qu'on doit pouvoir en s'acharnant se créer des douleurs de type canal carpien plutôt que s'en protéger car un usage intensif amène vite à la douleur typique des "gamers" addicts des anciennes manettes qui malmenant les doigts et les articulations.

Je ne regrette néanmoins pas mon achat malgré le coté rébarbatif du lancement au lacet car ce modèle fait de jolis effets lumineux qui en font un gadget complétement inutile mais donc parfaitement original. Petit détail le compteur ne se déclenche pas automatiquement... voilà je crois que j'ai fait le tour.
le 2 décembre 2012
dès la prise en main envie de faire le plus haut score assez dur à réaliser d'ailleurs, et le lendemain bien sur des courbatures aux bras, et oui il faut faire des étirements après s'être amusé avec cette ba-balle qui tournicote et qui brille!!!!!!!
le 8 avril 2012
J'ai très honnêtement acheté ce produit par curiosité. Je n'ai toujours pas bien saisi comment le fait de contrarier l'effet gyroscopique de ce dispositif permet d'accélérer ce gyroscope et ainsi augmenter d'autant le couple induit. Si quelqu'un peu m'expliquer ?
Sinon concernant l'usage d'un tel produit pour se muscler, l'aspect ludique de l'objet rend l'exercice moins pénible. Il permet aussi d'ameliorer la dextérité de son bras gauche (pour le droitier que je suis). À utiliser avec modération pour éviter les traumatismes.
le 16 janvier 2011
pas facile à demarrer au début il y a un tour de main à
acquerir, c'est ensuite très ludique et efficace pour se muscler
le 20 décembre 2010
Comme beaucoup, le reproche que je ferais est le compteur. HS après 2H00 a peine sans une utilisation intensive.
Le jeu est sympas, mais on perd le coté ludique de compétition entre amis sans le compteur.
Si c'était à refaire, je le ne reprendrais pas.
le 17 février 2013
Pour les musiciens (batterie ou guitare), pour les sportifs, ou encore pour récupérer en douceur d'une blessure au poignet, au bras ou encore à l'épaule, la powerball est redoutablement efficace et ludique. Patience pour la prise en main pas toujours très simple
le 5 septembre 2012
Cette objet est vraiment très bien (pour adultes), au début le fonctionnement est difficile mais après quelques heures on y arrive.
On restent vraiment les effets de powerball surtout lors d'une longue utilisation.
Le compteur est également top.
le 4 août 2011
J'ai acheté cette Powerball après avoir lu bien des éloges sur internet à son sujet.
Pas dans un but d'amusement, mais pour essayer de lutter contre divers maux me touchant (tendinites du musicien). Passée la désagréable impression de s'être fait avoir (façon Télé-achat), en recevant cet espèce de gros YOYO moche pour adolescents avec une ficelle, les résultats et effets sont vraiment là ! Moins d'une semaine après la prise en main, déja moins de douleurs dans le coude (en y allant très doucement et modérément) ... 1 mois après ... Plus rien ! Mes avants-bras en sont renforcés et une petite séance de 10-15 minutes de temps en temps ne fait pas de mal pour garder la forme musculaire de la ligne épaule-coude-poignet, et ainsi éviter de retomber dans le schéma "tendinite-repos-tendinite-repos-tendinite[...]".

Voir 1 question avec réponse

21,57 €-25,00 €