5.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes
Publié le 19 octobre 2010 par thobouli

Publié le 6 septembre 2010 par GuillaumeT

5.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes, 19 octobre 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : NSDBALL - Powerball 250 Hz Pro (Sport)
J'avais déjà une powerball que j'ai malheureusement cassée. J'ai acheté celle-ci en remplacement, et j'en suis très content. Je ne cherche pas à faire des records de vitesse, mais simplement à m'exercer les poignets et bras afin de m'éviter des troubles musculo-squelettiques (TMS) pouvant arriver suite à des journées entières à tripoter un clavier et une souris. Jusque-là, je dois dire que la boule fait très bien son travail.

Le seul inconvénient, c'est qu'à la longue, elle se met à faire du bruit.

3.0 étoiles sur 5 Sympa pour muscler l'avant bras mais beaucoup de produits défectueux, 6 septembre 2010
Il s'agit d'un bon petit gadget pour se muscler les avant bras d'une manière originale. Je ne sais pas si il est vraiment possible de se rééduquer car cela nécessite une certaine force et maîtrise pour le maintenir en rotation, le plus dur étant de le "lancer" (après quelques essais on prends le coup de main : toutes les personnes qui l'ont essayé arrivent à le faire fonctionner après un temps plus ou moins long...).

Point négatif : le compteur!!
Ma première commande a été renvoyée à Amazon car le compteur ne fonctionnait pas. J'ai donc commandé une nouvelle powerball "neon" pour avoir des leds lorsque ça tourne. Mais sur ce dernier modèle aussi le compteur ne fonctionne pas bien (il s'arrete ou indique n'importe quoi). Pourtant cet indicateur serait assez utile. Dommage que le problème soit si courant.

5.0 étoiles sur 5 Vous ne pourrez plus la lâcher!!, 19 janvier 2011
FandeMusic (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
C'est totalement par hasard que je suis tombé sur la Power Ball en naviguant sur Amazon. Je n'avais absolument pas entendu parler de cet objet auparavant; donc, curiosité oblige, je me suis laisser tenter car le prix me parait relativement abordable. La prise en main a été assez rapide mais cela demande tout de même un bon petit coup de poignet. Et une fois qu'on y a goûté, on a qu'une seule envie, c'est de faire toujours mieux!! C'est donc un "jeu" très fun (sympa si on veut se lancer des petits défis entre copains ou en famille) qui permet d'allier détente et musculation car oui, après y avoir joué quelques minutes, on finit par bien se rappeler où sont les muscles du bras car ça tire dur!!!
Franchement une belle découverte; essayez et vous serez vite accroc!

2.0 étoiles sur 5 Compteur HS, 7 février 2011
Seconde Powerball que j'achète (la première a rendu l'âme après 3 ans de bons et loyaux services) et celle ci fonctionne parfaitement... Excepté le compteur qui a simplement refusé de s'allumer.
Vu que dans le pire des cas je pouvais récupérer le compteur de l'ancienne, j'ai pris le parti de démonter pour en avoir le coeur net:
Piles ok, mais système défaillant, probablement du côté de l'écran, ou de la connexion carte-écran (j'ai testé le reste).

Il serait intéressant qu'Amazon contacte son fournisseur afin de tester les produits avant envoi...

4.0 étoiles sur 5 Totalement Addictif ^^, 11 février 2011
J'ai acheté cette balle car je voulais travailler efficacement mes avants-bras (force athlétique).
C'est vraiment efficace !!!
Concernant le produit en lui-même, j'ai eu un soucis de compteur qui ne marchait pas du tout et après 2/3 mails échangés avec le revendeur
(ORICHALK pour ne pas le nommer... je le recommande d'ailleurs car sérieux!), j'ai reçu un nouveau compteur qui fonctionne parfaitement !!!

Laissez vous tenter vous allez bien vous amuser =)

3.0 étoiles sur 5 Avec compteur ?, 2 octobre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Comme de nombreux commentaires l'on déjà souligné : le compteur était défaillant dès le déballage.
Bon, c'est pas très grave on fera sans. Mais si j'avais su j'aurais commandé la version sans compteur tout de suite.

Dans tous les cas, l'effet escompté est bien là, parfait pour la rééducation du poignet et du coude suite à deux blessures.

3.0 étoiles sur 5 Entre la Toupie et le Yo-yo!, 25 janvier 2011
Made In Photo - Voir tous mes commentaires
Beaucoup moins révolutionnaire qu'il n'y parait cet objet certes sympathique a quelques petits défauts. Le rotor reste accessible en permanence (pas de coque ou de protection) et peut être source de brûlures sérieuses. Du coup pour la prise en main il vaut mieux ne pas avoir de trop grosses mains, et le passage d'une main à l'autre est hasardeux.

Les possibilités de gestes sont très limités, de petits cercles du poignet, et c'est donc bien plus un petit gadget sympathique qu'un quelconque appareil de musculation ou de kiné. Je pense même qu'on doit pouvoir en s'acharnant se créer des douleurs de type canal carpien plutôt que s'en protéger car un usage intensif amène vite à la douleur typique des "gamers" addicts des anciennes manettes qui malmenant les doigts et les articulations.

Je ne regrette néanmoins pas mon achat malgré le coté rébarbatif du lancement au lacet. Ce modèle ne fait pas de jolis effets lumineux comme les modèle "neon" et c'est pourtant un réel plus pour en faire en faire un gadget complétement inutile mais donc parfaitement original. Petit détail le compteur ne se déclenche pas automatiquement... voilà je crois que j'ai fait le tour.

5.0 étoiles sur 5 Bluffant!, 18 juin 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bluffant! C'est ce que j'en pense! Je n'étais pas trop convaincu à l'idée de l'essayer, mais maintenant que je l'ai reçu, je le garde!
Très bien comme méthode de musculation des bras!

5.0 étoiles sur 5 Super fun, 26 novembre 2010
Tout d'abord : Merci à Amazon pour la livraison rapide et l'emballage impeccable.
La powerball est vraiment sympa et surtout très addictive : et un truc de plus dans mon sac à main :-)
La prise en main est assez simple, il faut juste réussir à prendre le rythme de la powerball et le garder.
Je vous conseille de prendre la housse de transport avec, le tarif est raisonnable et cela vous permet de bien protéger votre powerball contre les poussières (qui pourraient endommager le rotor).
La force produite est impressionnante !
Je la recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 16 novembre 2011
J'ai acheté la PowerBall pour mon mari qui travaille dans l'IT. Il utilise fréquemment le clavier+souris et a souvent des douleurs aux poignets. Il était plus curieux que intéressé au début et maintenant il ne peut plus s'en passer. Même si il faut s'habituer au début pour le "faire rouler", il lui a fallu environs 5 essais avant qu'il puisse l'utiliser correctement. Je l'ai moi même essayé, je ne suis pas arrivée à le faire démarrer et mon mari l'a fait pour moi, je l'ai trouvé très fun, un peu épuisant au niveau du bras au bout d'un moment (je sentais tous les muscles de mon bras contrairement à ce que je pensais). En tout je suis contente que je l'ai acheté pour lui reçu dans les délais en état neuf et scéllé.

ARRAY(0xa86bd024)

NSDBALL - Powerball 250 Hz Pro
NSDBALL - Powerball 250 Hz Pro de Powerball UK Ltd
EUR 20,86 - EUR 28,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat