5.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes
J'avais déjà une powerball que j'ai malheureusement cassée. J'ai acheté celle-ci en remplacement, et j'en suis très content. Je ne cherche pas à faire des records de vitesse, mais simplement à m'exercer les poignets et bras afin de m'éviter des troubles musculo-squelettiques (TMS) pouvant arriver suite à des...
Publié le 19 octobre 2010 par thobouli

3.0 étoiles sur 5 Sympa pour muscler l'avant bras mais beaucoup de produits défectueux
Il s'agit d'un bon petit gadget pour se muscler les avant bras d'une manière originale. Je ne sais pas si il est vraiment possible de se rééduquer car cela nécessite une certaine force et maîtrise pour le maintenir en rotation, le plus dur étant de le "lancer" (après quelques essais on prends le coup de main : toutes les...
Publié le 6 septembre 2010 par GuillaumeT

5.0 étoiles sur 5 super sympa, 23 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : NSDBALL - Powerball 250 Hz Pro (Sport)
Vous avez un ado à la maison et vous ne savez pas quoi lui offrir pour son anniversaire ??????? et bien c'est LE cadeau parfait, c'est ludique, pas facile à mettre en route au premier coup, mais ça devient vite "hypnotique", bref un cadeau sympa et pas trop trop cher....

5.0 étoiles sur 5 excellent, 10 janvier 2011
offert à 2 jeunes, ils trouvent ça super,tous jouent avec, certains ont même attrapés des ampoules aux doigts, à trop jouer

5.0 étoiles sur 5 amusant, 28 décembre 2010
un produit qui tient ses promesses, très amusant en groupe lorsqu'on essaye de faire mieux que ses copains; pour le coté renforcement des muscles , le suis plus sceptique...A voir sur une durée plus longue

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 31 janvier 2012
Produit répondant à mes attentes, très addictif au début mais je m'en suis vite lassé par la suite. Peut être parcequ'il commence à faire du bruit car les roulement s'usent. Dans l'ensemble un produit amusant (avec le compteur) mais sans plus.

4.0 étoiles sur 5 cadeau original, 26 décembre 2011
Offert à Noël la Powerball a fait sont effet ! Dommage que les piles qui sont d'origine soit déjà à changer !

4.0 étoiles sur 5 SYMPA, 15 décembre 2011
Faire des exercices musculaire sans avoir l'impression d'en faire.
Attention après plusieurs séance la powerball sort de son axe et les frottements deviennent plus fréquents et par conséquent les exercices sont moins fluides. Mais toujours efficace!

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 4 février 2011
-Prix trés interessant.
-Envoi rapide et dans bon emballage.
-L'objet correspond à la description et fonctionne parfaitement.
Rien à dire tout est niquel :)

5.0 étoiles sur 5 Trés bien, 23 novembre 2010
Je suis ravie de ma commande. Livraison rapide et sans bavure. L'article conforme a ce que j'avais vu sur le site. Aucun défault de fonctionnement. Good produit pour s'amuser en tout cas :D

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais pas de grande qualité, 26 décembre 2010
La Powerball est un produit sympa mais j'ai franchement l'impression que ce n'est pas un produit de qualité. Après une journée à m'amuser avec il se met à faire divers bruits différents, il grince, vibre plus qu'au début etc. Rien de bien rassurant en somme...
Mieux vaut ne pas se rater lors de son lancement non plus sinon vous aurez une chance sur deux de ne pas réussir à récupérer le cordon de lancement qui sera pris dans l'axe du gyroscope !
Au final j'ai plutôt l'impression d'un gadget qui ne fera pas long feu. Si on associe à cela le fait qu'il a de grandes chances de tomber des mains, je ne vous explique pas...

En bref : un gadget sympa qui a tendance à plus muscler les doigts que les bras, mais qui ne respire ni la solidité ni la qualité de fabrication. Doit-on payer 65€ pour la version métal afin d'avoir quelque chose de mieux ?

1.0 étoiles sur 5 traduction incompréhensible, 20 janvier 2012
Comment pouvoir choisir un produit quand on tombe sur une traduction aussi pitoyable. Il faudrait quand même lire les traductions avant de les mettre en ligne.

NSDBALL - Powerball 250 Hz Pro
NSDBALL - Powerball 250 Hz Pro de Powerball UK Ltd
EUR 22,75 - EUR 41,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat