Prix:13,53 € - 19,74 €

le 13 janvier 2011
Ca ne vous est jamais arrivé de laisser échapper votre trousseau de clefs juste avant d'en mettre une dans la serrure ? Si oui, cet appareil est fait pour vous. Il redonne le tonus nécessaire à la préhension ramollie par des années de frappe au clavier ... après, attention aux touches ! Plus sérieusement, pendant 24 heures j'ai cru que j'avais acheté un modèle ne marchant pas. Ce n'est que lorsque mon fils de neuf ans le fit fonctionner du premier coup que je me suis mis à persévérer pour essayer d'acquérir "le coup à prendre", car oui, on peut avoir l'air totalement c** et ne pas réussir à le faire fonctionner. Une fois l'habitude prise on se prend à faire durer, à inverser le sens de rotation des poignets, à changer de main en cours de fonctionnement, à se mettre bras tendu ou replié, etc etc. Et bien sûr à accélérer. Très addictif ! A mon sens, les modèles à lumière ou à compteur n'apportent aucune valeur ajoutée et compliquent inutilement un appareil qui gagne à rester simple. Par contre, la petite boite de transport en double-coque thermoformée fermant à zip est, elle, un complément indispensable si vous trimballez votre baballe.
le 2 février 2011
Bon, c'est pas la réponse aux questions existentielles humaines, mais c'est bien sympa.
Faut le temps de manier la bête. Puis, c'est vite addictif.

Je ne dirais pas que ça muscle. Cependant, si l'on si l'on pratique une bonne séance, une impression de tonicité se dégage.
De tout évidence, ça travaille bien les mains, poignets, bras, épaule et même dos si vous êtes debout. Mais pas les cheveux !
Ca me semble un bon moyen, de se dégourdir le haut du corps. Un prétexte ludique, pour ne pas rester assis, aussi...

Ce modèle n'a de compteur. Ceci dit, l'effet est le même que pour les autres modèles.

Je ne perd pas une occasion de faire tourner la ba-balle.
Je pense en adopter une autre.

tiens, sur ce, j'y vais ...
Silence, ça tourne!
le 18 mars 2013
Cette bouboule qui a l'air anodine est un excellent appareil d'entrainement pour les sportifs (sport de raquette et autres) elle permet de s'échauffer et travailler les muscles du bras pour éviter toutes blessures, tendinite, tennis elbo... je fais du squash mais pas que, et je la recommande. C'est bien simple c'est mon cadeau préféré que je fais à mes partenaires sportifs. ILS SONT RAVIS
le 29 janvier 2011
Trouver le mouvement n'est pas évident au début mais lorsqu'on y arrive c'est une façon assez amusante et facile de se muscler.
le 13 mars 2016
Ne voulant pas investir dans une Powerball plus chère dès le début j'ai décidé de tester celle là pour savoir si ça me plaisait vraiment.

Et ça marche.

Après quelques semaines : Pas défectueuse, fonctionne parfaitement, prise en main rapide et le petit CD peut aider les moins renseignés. Le bruit n'est pas trop fort du moment qu'on la tient fermement, et elle à l'air facilement démontable en cas de pépin (fil qui se prend dans le rotor)
Attention : Au début vous aurez probablement des douleurs dans le creux de la main sur les points ou vous tenez la Powerball, peut-être même des ampoules, faites simplement une pause, pas besoin de passer son temps dessus.
le 17 janvier 2016
... J'ai mis du temps à comprendre comment ça fonctionne. Il est livré avec un mini-CD sauf que je n'ai rien pour lire les mini-CD.... c'est pratique les notices papiers aussi! J'ai du aller sur internet pour savoir comment m'en servir, et ça, franchement, c'est nul!
Il faut choper le coup pour réussir à le lancer (ce qui n'est pas très difficile non plus) mais il faut reconnaître qu'une fois qu'on a compris, c'est assez addictif. J'ai acheté ça sur recommandation de mon kiné suite à une blessure à un poignet et c'est vrai que je pense que ça m'aidera.
le 26 janvier 2012
Version sans compteur du coup perd un peu de son utilité, fourni avec deux fil de lancements (tout deux perdus dans ma chambre, mais avec de l'entrainement on peut le lancer à la main) Solide.

Countet-free version so a bit useless, but amusing tho, delivered with 2 launching strings (all lost in my room, but with some practise you can start it with your hands) Solid.
le 12 février 2013
Je ne connaissais pas du tout la powerball et depuis que je l'ai essayé, je l'ai adopté. Appareil très pratique permettant de se muscler tout en s'amusant, son utilisation est intuitif. Cela dit, pour une meilleur efficacité, je vous conseille d'aller voir les différents exercices disponible sur internet ou dans le livret fourni (selon le modèle acheté).
le 21 février 2013
Moins fun que la version néon, cette powerball reste toujours un super moyen de se divertir entre amis, collègues, famille...
J'ai pu mettre le compteur de ma powerball néon dessus, ce qui me parait indipensable pour le côté challenge, tout le monde veut se tester.
Rien à redire sur la qualité du produit malgré une utilisation intensive.
le 11 juillet 2013
Je l'ai utilisé suite aux conseils de mon kinésithérapeute pour renforcer le poignet dans les suites d'une luxation. Ça a bien marché en ce qui me concerne. le principe est un peu addictif, heureusement que j'ai pris le modèle sans le tours minute sinon je m'amuserai à essayer de battre les records.

22,14 €-25,00 €