Prix:13,53 € - 19,74 €

le 21 février 2013
et oui la powerball est très efficace avant les entrainements pour s'echauffer les bras!! c'est un bon produit... mais attention cela ne sert pas a se muscler
le 27 juin 2015
Super outil d'enttainement pour la musculation, j'en fais 5 minute de chaque main pour m'échauffer avant de commencer ma seance je recommande ce produit.
le 26 mai 2015
après un temps d'adaptation pour démarrer le produit, pas évident, soulage tension mais ne pas trop insister au début sinon douleur assurée
le 30 mars 2013
Correspond bien à la description et aux attentes en matière de rééducation sportive du poignet. Fiable et agréable à manier.
le 23 septembre 2014
Super ustensile "d'entretient-muscu".

Le "coup à prendre" est assez simple, il suffit de ne pas aller trop vite et le mouvement vient tout seul. plus on accélère, plus ça devient lourd et fatiguant.
Vous serez surpis du travail musculaire effectué en quelques minutes.

Seul bémol, c'est hyper fragile. A la moindre chute, vous faussez les mécanismes et commencez à sentir des a-coups qui rendent l'appareil inutilisable à haut vitesse (douleurs...)

Concernant les différents modèles, c'est gadget. Le neon ne sert qu'a faire joli, quant au compteur, le but de cet appareil est de fonctionner quelques minutes sur chaque bras et dans chaque sens, pas de faire un record de vitesse.

Donc, mon conseil, pour votre entretient, prenez le modelè basique, si c'est pour offrir, libre à vous
le 7 décembre 2014
Trop lourde, livrée sans dragonne, trop bruyante
le 3 juin 2012
L'effet que la powerball produit dans le bras est assez impressionnante, on sent la puissance se dégager, mais est-ce que cela muscle réellement les bras ? je ne sais pas, il faut surement en faire 1h par jour a chaque bras pour le savoir. Mais je dois admettre avoir la sensation que mes poignets sont plus souple après l'utilisation de la powerball.
le 11 janvier 2011
L'appareil est correct et fait ce qu'on lui demande mais sans plus.
En effet, il faut prendre les versions du dessus pour plus d'option et qui nous permettrait de jouer avec nos amis.
donc il faut juste le chronomètre en plus, et le néon ne sert à rien.
le 11 juillet 2014
C'est un produit qui correspond à la description c'est dans l'utilisation que je suis sceptique. Je doute que ce produit est une réelle utilité.
le 31 mars 2014
jeté au bout de quelques utilisations.
à mon avis un gadget inutile.
il tombe une seule fois et ne s'en remets pas...
poubelle!

22,14 €-25,00 €