5.0 étoiles sur 5 Fazil Say, Number 1, 27 janvier 2010
Murat Kunt (Lausanne, Switzerland) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fazil Say joue Bach, Tchaikovski, Liszt, Stravinski, Gershwin (Coffret 4 CD) (CD)
Quel plaisir d'écouter cet artiste complet et génial et de nous laisser emporter dans son monde musical extraordinaire. Merci beaucoup Fazil Bey de nous donner autant de plaisir

5.0 étoiles sur 5 Absoument fabuleux, 23 janvier 2010
Un artiste génial, à la fois plein de délicatesse, de pudeur et de verve. Merveilleux.

4.0 étoiles sur 5 Un petit bruit des enregistrements, mais achetez comme même, 19 novembre 2013
Certaines des enregistrements sont d'une bizarre qualité. Pour 3 disques sur 4 je distingue la présence de la chante de quelqu’un en parallèle avec du jeu de musicien.
Vraiment, l'envie de chanter est difficile à retenir! Fazil Say interprète des œuvres bien connus de façon très attirantes et original. Nous écoutons tous les 4 disques souvent dans la voiture et à la maison. Bach, Gershwin, Tchaikovski,Liszt - tout à réécouter avec grand plaisir.

5.0 étoiles sur 5 OK conforme, 21 octobre 2014
Boulinguiez Bernard (Villeurbanne, France) - Voir tous mes commentaires
Fan de Fazil Say, il me serait difficile de ne pas être conquis par son interprétation des différentes œuvres choisies.