4.0 étoiles sur 5 super !
Publié le 14 septembre 2007 par K. Hennebique

2.0 étoiles sur 5 dvd fitness
je suis décu par ce dvd j'ai pris un cours débutant et je ne peut pratiquement pas suivre les éxercices
Publié il y a 18 mois par gerard nadège

4.0 étoiles sur 5 super !, 14 septembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 1 - Step (débutant) (DVD)
Je trouve ce dvd bien fait, explications claires, pour démarrer le step c'est génial, je ne regrette pas cet achat. J'ai transpiré et je me suis bien défoulée, je ne suis pas prête de laisser la poussière envahir ce dvd. Si je n'ai pas mis 5 étoiles c'est juste sur le fait qu'une deuxième chorégraphie aurait été la bienvenue.
bon step !

4.0 étoiles sur 5 transpiration garantie, 31 janvier 2008
B. Alexandra (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)    (VRAI NOM)
DVD bien agréable qui permet de bien se défouler et de transpirer pendant 40 minutes. Une séance pour ceux qui métrisent la choré aurait été la bienvenue ainsi que de la musique un peu plus entrainante. N'hésitez pas, c'est un bon investissement. Un grand step qui adhère bien au sol est bien sur indispensable.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 14 juillet 2008
I. sauvage (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Les pas sont bien expliqués, repris plusieurs fois...la choré est agréable. Je ne pense qu'il faut s'y connaitre en step pour débuter avec ce dvd..de toute façon avec un dvd ce qui est pratique c'est que l'on peut remettre une séquence autant de fois que l'on veut pour bien comprendre le pas.

Toujours aussi contente de cette gamme de dvd. Ma collection s'agrandit encore avec celui-ci et je ne regrette vraiment pas!!!!

4.0 étoiles sur 5 Tonique!, 22 mai 2007
L. Anne "Anne" (Toulouse) - Voir tous mes commentaires
Ce dvd est très agréable. Les mouvements sont bien expliqués. Bien sûr, il faut avoir un step..... et si possible un grand vu l'ampleur des mouvements!Le mien étant trop petit, j'ai pris une belle gamelle!! Dommage, poue une fois que les mouvements sont faciles à suivre!

2.0 étoiles sur 5 dvd fitness, 21 janvier 2013

5.0 étoiles sur 5 Vraiment bien conçu., 1 juin 2008
dec (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Je débute tout juste en step et je trouve ce DVD très bien conçu.
Les pas de base sont bien expliqués sont réalisés de façon progressive.
La chorégraphie est entraînante. Les profs sont dynamiques.
Une petite heure pour bien se dépenser et transpirer.
Jessica Mellet (qui donne le cours dans ce DVD) conseille de faire une séance par semaine.

2.0 étoiles sur 5 super pour les débutants, 22 avril 2009
A. Virginie (france, calvados) - Voir tous mes commentaires
cours de step très adapté aux novices en la matière, mais si vous avez quelques notions de base même légère comme moi, cela va vous semblez un peu limite. En une séance, la chorégraphie est acquise. pas assez rythmé à mon gout, j'aurais apprécié qu'en fin de séance une fois la chorégraphie acquise, le rythme s'accélère de façon à vraiment travailler le cardio. Du coup j'ai mis un CD de techno ( musicalement pas top mais très rapide) à fond et en avant la choré. Là j'ai transpiré et je me suis un peu plus défoulée.
Si par contre vous ne pratiquez aucun sport et que c'est la reprise, le travail cardio sera suffisant. Pour ma part je suis déçue car je pratique des sports d'endurance.
De plus je trouve que cela fait cher car connaissant la chorégraphie en une seule séance, je pense ne remettre le dvd que pour les 5 dernières minutes au moment ou le prof enchaine et répète les trois séquences.
Dans l'ensemble je suis déçue,mais j'ai quand même envie de passer au niveau intermédiare car je sais que le step c'est très sympa et puis il ne faut jamais rester sur une mauvaise impression, non une moyenne impression.

5.0 étoiles sur 5 super dvd de step!, 31 mai 2007
ma soeur m'a offert ce dvd de step, (elle est une folle adepte) moi en danse j'ai deux pieds gauche...je peux vous dire que j'ai épaté soeurette! j'ai réussi tout le cours! c'est facile, bien expliqué (en français), la prof est agreable...mal aux fesses et aux cuisses 2 jours apres...allez, encore 3 ou 4 séances et je me mets au step intermediaire!

5.0 étoiles sur 5 super, 12 octobre 2012
Je ne pensais pas que faire du sport chez soi pouvait faire autant transpirer. Je suis vraiment fan de cette méthode, surtout quand on a pas le temps de se déplacer en salle. Et en plus cela revient moins cher. Le cours est très bien expliqué. Tout est idéal pour un cous au top. Bon sport

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 mai 2011
super dvd, si vous voulez transpirer, achetez le !
La musique n'est peut etre pas au top, mais est bien qd meme

Fitness Zone 1 - Step (débutant)
Fitness Zone 1 - Step (débutant) de Nicolas Fauvel (DVD - 2007)