Format: DVD|Modifier

le 14 septembre 2007
Je trouve ce dvd bien fait, explications claires, pour démarrer le step c'est génial, je ne regrette pas cet achat. J'ai transpiré et je me suis bien défoulée, je ne suis pas prête de laisser la poussière envahir ce dvd. Si je n'ai pas mis 5 étoiles c'est juste sur le fait qu'une deuxième chorégraphie aurait été la bienvenue.
bon step !
DVD bien agréable qui permet de bien se défouler et de transpirer pendant 40 minutes. Une séance pour ceux qui métrisent la choré aurait été la bienvenue ainsi que de la musique un peu plus entrainante. N'hésitez pas, c'est un bon investissement. Un grand step qui adhère bien au sol est bien sur indispensable.
le 22 mai 2007
Ce dvd est très agréable. Les mouvements sont bien expliqués. Bien sûr, il faut avoir un step..... et si possible un grand vu l'ampleur des mouvements!Le mien étant trop petit, j'ai pris une belle gamelle!! Dommage, poue une fois que les mouvements sont faciles à suivre!
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 24 décembre 2015
C'est un DVD pour vrai débutant, en trois parties, le première est lente et avec des pas hypers simples, la seconde partie est plus élaborée et va plus vite mais reste accessible pour les débutants, si on n'a pas tout compris on peut remettre une partie avant de passer à la suivante. La troisième est deja pour les intermédiaires mais avec les répets peut aller aux débutants.
On transpire bien meme quand c'est lent.
je mets en note juste "j'aime" et non plus car le cadre des images sur le visage fait perdre les enchainements et on est obligé de revenir en arrière pour comprendre. La musique est très bof. La fille n'a pas le sens de l'entrainement, elle fait gnangnan, heureusement que je ne l'ai pas en club où c'est cher sinon j'irai me plaindre au patron qu'il mette quelqu'un de plus de charisme et de tonique.
Je conseille cependant ce DVD aux vrais débutants et à ceux ou celles qui ont pris de l'enbompoint et qui ont besoin d'un entrainement simple pour s'y remettre.
Bref je me suis ennuyée ferme et heureusement que j'avais acheté pas cher en occas. ce DVD car il ne mérite pas plus.
le 22 avril 2009
cours de step très adapté aux novices en la matière, mais si vous avez quelques notions de base même légère comme moi, cela va vous semblez un peu limite. En une séance, la chorégraphie est acquise. pas assez rythmé à mon gout, j'aurais apprécié qu'en fin de séance une fois la chorégraphie acquise, le rythme s'accélère de façon à vraiment travailler le cardio. Du coup j'ai mis un CD de techno ( musicalement pas top mais très rapide) à fond et en avant la choré. Là j'ai transpiré et je me suis un peu plus défoulée.
Si par contre vous ne pratiquez aucun sport et que c'est la reprise, le travail cardio sera suffisant. Pour ma part je suis déçue car je pratique des sports d'endurance.
De plus je trouve que cela fait cher car connaissant la chorégraphie en une seule séance, je pense ne remettre le dvd que pour les 5 dernières minutes au moment ou le prof enchaine et répète les trois séquences.
Dans l'ensemble je suis déçue,mais j'ai quand même envie de passer au niveau intermédiare car je sais que le step c'est très sympa et puis il ne faut jamais rester sur une mauvaise impression, non une moyenne impression.
le 12 janvier 2016
Rien qu'à lire les autres commentaires on s'en rend compte et de plus, en regardant le DVD, on voit d'abord que le déroulement des séances est trop rapide, la musique choisie est hyper rapide. Les pas sont bien expliqués mais leur utilisation à travers des chorégraphies intenses, rapides et trop variées d'un seul coup font que le vrai débutant déclare forfait en quelques minutes! Il vaut mieux aller dans un vrai cours de step pour débutant! Je ne recommande pas cet achat aux débutants mais plutôt à ceux qui en ont déjà fait!
le 21 janvier 2013
je suis décu par ce dvd j'ai pris un cours débutant et je ne peut pratiquement pas suivre les éxercices
le 31 mai 2007
ma soeur m'a offert ce dvd de step, (elle est une folle adepte) moi en danse j'ai deux pieds gauche...je peux vous dire que j'ai épaté soeurette! j'ai réussi tout le cours! c'est facile, bien expliqué (en français), la prof est agreable...mal aux fesses et aux cuisses 2 jours apres...allez, encore 3 ou 4 séances et je me mets au step intermediaire!
le 11 février 2014
Adapté aux grands débutants telle que moi, ce DVD est juste génial ! Mouvements bien expliqués, on est très vite pris dans la course et on brûle des calories sans s'en rendre compte. Je souffre pourtant d'obésité et j'arrive à suivre les mouvements, bien sûr pas dès la première séance mais on fait rapidement des progrès. Je le conseille aux personnes qui débutent ou reprennent le sport.
le 31 mars 2014
quand on débute vraiment, on n'a pas le temps de bien comprendre les mouvements, le dvd passe trop vite sur les pas simples il faut toujours revenir en arriere et c'est chiant . Résultat j'attends que quelqu'un me montre et le dvd est au placard