4.0 étoiles sur 5 super !
Je trouve ce dvd bien fait, explications claires, pour démarrer le step c'est génial, je ne regrette pas cet achat. J'ai transpiré et je me suis bien défoulée, je ne suis pas prête de laisser la poussière envahir ce dvd. Si je n'ai pas mis 5 étoiles c'est juste sur le fait qu'une deuxième chorégraphie aurait...
Publié le 14 septembre 2007 par K. Hennebique

2.0 étoiles sur 5 dvd fitness
je suis décu par ce dvd j'ai pris un cours débutant et je ne peut pratiquement pas suivre les éxercices
Publié il y a 23 mois par gerard nadège

5.0 étoiles sur 5 excellent, 14 juillet 2008
I. sauvage (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 1 - Step (débutant) (DVD)
Les pas sont bien expliqués, repris plusieurs fois...la choré est agréable. Je ne pense qu'il faut s'y connaitre en step pour débuter avec ce dvd..de toute façon avec un dvd ce qui est pratique c'est que l'on peut remettre une séquence autant de fois que l'on veut pour bien comprendre le pas.

Toujours aussi contente de cette gamme de dvd. Ma collection s'agrandit encore avec celui-ci et je ne regrette vraiment pas!!!!

4.0 étoiles sur 5 Très bien pour les débutants, 13 juillet 2009
Je pratique déjà le step en gym volontaire et, comme j'adore ça, je le pratique également chez moi par plaisir. Ce DVD est bien fait, les pas de base y sont bien expliqués. Il faut, tout de même, s'équiper d'un step assez grand (les petits sont trop étroits...)

4.0 étoiles sur 5 Géniale, 28 juin 2009
DVD vraiment super. Jessica est très tonique ! La choré est sympa et vite apprise. Je la fais tous les jours, et c'est un régal.
Seul petit bémol : ça manque d'échauffement et d'étirements à la fin.
Pour recommencer le step, je le conseille vivement.

5.0 étoiles sur 5 super, 12 octobre 2012
Je ne pensais pas que faire du sport chez soi pouvait faire autant transpirer. Je suis vraiment fan de cette méthode, surtout quand on a pas le temps de se déplacer en salle. Et en plus cela revient moins cher. Le cours est très bien expliqué. Tout est idéal pour un cous au top. Bon sport

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 mai 2011
super dvd, si vous voulez transpirer, achetez le !
La musique n'est peut etre pas au top, mais est bien qd meme

4.0 étoiles sur 5 Très bien pour démarrer le step, 14 mai 2011
Comme toujours, les séances de fitness avec Jessica Mellet sont les plus agréables à faire et les plus efficaces. En ce qui me concerne, étant une vraie débutante, j'ai dû quand même arrêter le DVD plusieurs fois pour mémoriser les chorégraphies. Au niveau cardio, ce cours est accessible à tous sans problème. Après une ou deux séances du même DVD, toute les chorégraphies sont mémorisées et l'on commence à prendre du plaisir à réaliser les enchaînements. Je recommande ce DVD !

3.0 étoiles sur 5 sympa, 21 octobre 2010
Tres bonne approche pour un premier cours de débutant. Simple et la prof explique tres bien les pas de base. cela fait bien travailler les jambes et les abdos. Par contre si vous etes sportif ce n'est pas intense au niveau cardiaque. mais il ya assez a faire avec les pas à apprendre. La musique est moyenne!

3.0 étoiles sur 5 Step débutant, 14 juillet 2010
DVD parfait pour débutant complet, on apprend vite et on doit passer rapidement (3 semaines) au niveau supérieur.

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 19 mai 2009
j'ai fait du step il y a qq années et je pense que ce dvd est accessible même si on n'a jamais fait de step. on arrive peut être pas au bout du dvd à la première séance mais au bout de qq fois, c'est bon.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 18 mars 2009
Pour ceux qui veulent débuter le step à la maison, ce DVD est parfait !
Par contre il faut un step assez long (environ 90 cm voir plus)si on veut éviter de faire de belles chutes !

Fitness Zone 1 - Step (débutant)
Fitness Zone 1 - Step (débutant) de Nicolas Fauvel (DVD - 2007)