4.0 étoiles sur 5 super !
Je trouve ce dvd bien fait, explications claires, pour démarrer le step c'est génial, je ne regrette pas cet achat. J'ai transpiré et je me suis bien défoulée, je ne suis pas prête de laisser la poussière envahir ce dvd. Si je n'ai pas mis 5 étoiles c'est juste sur le fait qu'une deuxième chorégraphie aurait...
Publié le 14 septembre 2007 par K. Hennebique

2.0 étoiles sur 5 super pour les débutants
cours de step très adapté aux novices en la matière, mais si vous avez quelques notions de base même légère comme moi, cela va vous semblez un peu limite. En une séance, la chorégraphie est acquise. pas assez rythmé à mon gout, j'aurais apprécié qu'en fin de séance une fois la...
Publié le 22 avril 2009 par A. Virginie

5.0 étoiles sur 5 Bien pour commencer, 6 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 1 - Step (débutant) (DVD)
N'ayant pas de pratique step, j'ai commencé par ce dvd et si la première scéance a été un peu compliquée dès la seconde scéance j'ai été dans le rythme, Jessica Mellet motive bien et les explications sont claires.
On transpire bien, depuis que je m'y suis mise, je fais 3 scéances par semaine et j'ai investi dans le dvd step debutant + de Fitness Challenge avec également Jessica Mellet

2.0 étoiles sur 5 trop vite..., 16 janvier 2014
je n'ai pas pu suivre les mouvements tellement c'est expliqué trop vite, on ne croirait vraiment pas que c'est fait pour des débutants !!!

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 11 août 2014
J'ai reçu le colis rapidement et en très bon état. Les DVD sont très bien expliqués. Pour un débutant c'est l'idéal! Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 step chouette, 30 avril 2012
j'adore ce dvd, Jessica est très sympathique, c'est bien expliqué. Enfin j'arrive à transpirer mais la musique laisse à désirer

5.0 étoiles sur 5 super, 21 octobre 2013
les exercices sont bien expliqués et tout le monde peu arriver à suivre les chorégraphies au bout de 2 ou 3 fois (c'est super)

3.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire, 22 janvier 2014
Musique pas terrible,
Ne montre pas suffisamment les pas, (on voit trop souvent le buste de la coach)
C'est dommage

4.0 étoiles sur 5 step, 9 avril 2013
mis à part la musique, qui n'est pas trés variée et dynamique, j'ai trouvé le cours super et Jessica trés agréable à suivre

5.0 étoiles sur 5 AU SPORT, 19 novembre 2013
RECU A LA DATE PREVUE TRES SYMPA PERMET DE SE METTRE EN FORME ET DE BRULER LES CALORIES BIEN POUR DEBUTANT BIEN EXPLIQUE

5.0 étoiles sur 5 rien a dire, 27 octobre 2011
Sautieres "sautieres" (cambrai france) - Voir tous mes commentaires
Continuer a vendre des bons produits site trés sérieux livrer en temps et en heure.Les produits ne sont pas cher merci.

5.0 étoiles sur 5 Super cours de step, 2 novembre 2014
J'avais hâte de le tester, je dois dire que c'est un dvd super, j'ai vraiment droit un cours de step... On transpire

Fitness Zone 1 - Step (débutant)
Fitness Zone 1 - Step (débutant) de Nicolas Fauvel (DVD - 2007)