5.0 étoiles sur 5 Niveau intermédiaire !
Je ne regrette pas d'avoir commencé par le DVD de step "niveau débutant".
On connaît déjà les pas de base et on peut enchaîner la chorégraphie sans trop de problème.
Dans ce DVD, tout est plus tonique, on défoule plus.
Les explications sont claires. Ce DVD est bien conçu.
Publié le 20 juin 2008 par dec

3.0 étoiles sur 5 LUDIQUE
Très amusant pas trop difficile tout en restant d'un niveau intéressant. Jessica et très souriante et vous fait participer activement. J'attends avec impatience le suivant avec des chorégraphies ludiques qui mine de rien vous font tremper le tee shirt! J'ai beaucoup aimé.
Publié le 15 mars 2009 par valdd

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Niveau intermédiaire !, 20 juin 2008
dec (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 2 - Step (Intermédiaire) (DVD)
Je ne regrette pas d'avoir commencé par le DVD de step "niveau débutant".
Dans ce DVD, tout est plus tonique, on défoule plus.
Les explications sont claires. Ce DVD est bien conçu.

5.0 étoiles sur 5 Step intermédiaire, 18 mars 2009
DVD bien fait. un peu difficile au début, mais quand on commence à maitriser les mouvement on s'amuse vraiment tout en faisant du sport.
De plus la prof est très motivante

3.0 étoiles sur 5 LUDIQUE, 15 mars 2009

4.0 étoiles sur 5 BON DVD DE STEP, 16 octobre 2009
Massengo (paris) - Voir tous mes commentaires
les pas sont vraiment bien expliqué. les chorégraphies ne sont pas trop techniques. Cela fait des années que j'ai ce DVD et je me lasse jamais. le perte de poids est bien visible et c'est vraiment bon pour le moral.seul petit B mol, il y a des pas qui sont beaucoup trop répétés dans l'explication, il aurait fallu qu'elle se souvienne que ce dvd est de niveau intermédiaire et non débutant.

2.0 étoiles sur 5 Pas top, 10 septembre 2010
L'évaluation d'un enfant
Ce DVD est pas mal mais pas du tout adapté à une utilisation dans un salon. Il est évident que si on achète un DVD de step ce n'est pas pour le faire dans une salle de gym. J'ai vraiment préféré le premier DVD et j'aurais aimé que le deuxième soit pareil, personnellement, je trouve qu'on tourne beaucoup trop et que ça devient bien plus de la chorégraphie que de la dépense énergétique.

3.0 étoiles sur 5 Dur, 29 mars 2009
VERGE "fan de fitness" (Bordeaux, France) - Voir tous mes commentaires
C'est sympa mais il faut que je m'entraîne! Les enchaînements me semblent compliqués mais je ne suis pas une habituée, j'aurais dû prendre débutant!
Il y a tout de même un souci de musique, elle est nulle pour un cours de step.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 mai 2009
I. sauvage (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
et bien voilà, je viens de tester ce dvd..ça fait quand même quelques mois que je l'avais, mais je restai encore au niveau débutant.
Au début de la séance, pas de surprises, on reprend les même pas que dans dans le step débutant. Par contre, ça se complique ensuite, il faut de la place car cette fois on passe par dessus le step! et oui le changement de niveau se fait vraiment sentir. La transpiration est toujours au rendez-vous :-)
Si vous n'avez jamais fait de step, commencez par le débutant d'abord.
Jessica est toujours aussi agréable, les pas sont expliqués plusieurs fois.
J'adore !!!

5.0 étoiles sur 5 très motivant, 15 mars 2008
Delhaye "mellau" (france) - Voir tous mes commentaires
un peu dur au départ pour les novices mais possibilité de reprendre les sequences une par une. Du step comme je l'aime, avec une choregraphie, et en plus on finit trempé. Les mouvements sont très bien expliqués je n'ai jamais trouvé un meilleurs cours de step en DVD. En espérant qu'ils en feront un deuxième à ce niveau là

2.0 étoiles sur 5 mauvaise surprise extrémement déçue, 17 mars 2013
je trouve ce dvd mal conçu,
après quelques années d'interruption je me suis'achetée un cours de step intermèdiaire
extrémement déçue, il est certain que je n'ai pratiqué qu'en salle , ou en convention, chez soi celà devient différent
c'est quoi cette musique (c'est plutôt un bruit de fond), le même du début à la fin, il faut savoir choisir sa musique des morceaux connus, toujours le même du début à la fin ,.......... car je n'ai pas pu aller jusqu'à la fin, un cours de step est ludique si tout y est
explications et musique, enchainements
, pour une reprise trop difficile, chorégraphie pas géniale, attention aux blessures
introduction trop courte, pas le temps de s'échauffer
pour un débutant à fuir,

4.0 étoiles sur 5 COURS LUDIQUE MAIS COMPLIQUE, 26 décembre 2012
A partir de la 3ème partie, il est nécessaire d'avoir le sens de l'orientation. Dans une salle de gym, c'est plus facile car le prof se tourne dans le même sens que les élèves lors des passages compliqués. Dans son salon, c'est plus difficile d'autant plus que le cours est mal filmé, il y a trop de changement de prises de vues qui font qu'on ne sait plus où l'on en est. A partir de la 3ème partie, on tourne beaucoup trop autour du step.
J'avais laissé tomber ce DVD et je viens de m'y remettre plus calmement.
La prof est très pédagogue mais il faudrait une petite partie explicative plus lente de façon à s'approprier les pas utilisés surtout lors des changements de sens.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Fitness Zone 2 - Step (Intermédiaire)
Fitness Zone 2 - Step (Intermédiaire) de Nicolas fauvel (DVD - 2007)