5.0 étoiles sur 5 Niveau intermédiaire !
Je ne regrette pas d'avoir commencé par le DVD de step "niveau débutant".
On connaît déjà les pas de base et on peut enchaîner la chorégraphie sans trop de problème.
Dans ce DVD, tout est plus tonique, on défoule plus.
Les explications sont claires. Ce DVD est bien conçu.
Publié le 20 juin 2008 par dec

3.0 étoiles sur 5 LUDIQUE
Très amusant pas trop difficile tout en restant d'un niveau intéressant. Jessica et très souriante et vous fait participer activement. J'attends avec impatience le suivant avec des chorégraphies ludiques qui mine de rien vous font tremper le tee shirt! J'ai beaucoup aimé.
Publié le 15 mars 2009 par valdd

5.0 étoiles sur 5 Bon, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 2 - Step (Intermédiaire) (DVD)
lorsque je vois les trucs de s p in bon bref
mais moi j'aime mieux l'extérieur mais pour des mecs ou des nanas pour redébuter et se sentir en forme ENSEMBLE enfin avec plein de glaces INUTILES (seul défaut à ces machins) avec une entraineuse vaillante là enfin bon bref
Car :

bien des choses
et merci

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 8 juillet 2014
Le cours de step intermédiaire de Jessica est toujours aussi bien expliqué que dans le dvd débutant. C'est clair et précis, on ne peut pas se tromper. Une heure de step assez simple mais d'un niveau soutenu, on en ressort détendu et trempé. Je le recommande volontiers aux personnes ayant déjà pratiqué le dvd débutant afin de bien maîtriser les bases.
Je le complète avec le dvd step intermédiare de fitness challenge pour éviter la répétition. Ils se complètent très bien !

4.0 étoiles sur 5 bonne séance de step, 20 mai 2014
tres dynamique!!on transpire beaucoup ce que je recherche!!!juste un petit bemol :ne montre pas assez les nouveaux pas qui quelequefois sont compliqués!!!mais bon dvd!!!

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais.., 8 mai 2014
Envoi très rapide. J'avais acheté le DVD débutant mais comme le premier, je trouve que les explications vont trop vite et on a pas le temps de comprendre... Alors on met au ralenti pour observer les passages de pieds....les différentes techniques et du coup le rythme cardio se ralenti... C'est dommage.. En dehors de ça c'est génial et ça fait un bien fou !!!

5.0 étoiles sur 5 super, 13 mars 2014
très bonne méthode pour faire du sport chez soit et je le recommande sans hésiter autour de moi très satisfaite

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 janvier 2014
C'est pas mal....Gym efficace que je conseille....dommage son prix un peu élevé. . . . . . . . .

3.0 étoiles sur 5 bien, 9 janvier 2014
EmY35133 (fougères, bretagne, france) - Voir tous mes commentaires
très bonne chorégraphie, qui n'est pas trop difficile avec un niveau intermédiaire, cependant je suis déçue qu'il n'y ait qu'un seul cours de step, je m'attendais à plusieurs chorégraphies, avec des difficultés différentes.

5.0 étoiles sur 5 fitness, 3 novembre 2013
grace a ce dvd j'ai découvert le loisir sportif de mon garage que j'ai modifié en salle de sport .

5.0 étoiles sur 5 très bien, 5 août 2013
super, on s'amuse, tout est clair, on répète beaucoup les pas c est parfois un peu lassant, mais la coré est bien et je ne me lasse pas de la refaire en entière.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 23 juin 2013
DVD très pédagogique et bon coach sportif, niveau intermédiaire. Le montage date un peu et la musique, un peu trop lassante.

Fitness Zone 2 - Step (Intermédiaire)
Fitness Zone 2 - Step (Intermédiaire) de Nicolas fauvel (DVD - 2007)