le 9 janvier 2014
très bonne chorégraphie, qui n'est pas trop difficile avec un niveau intermédiaire, cependant je suis déçue qu'il n'y ait qu'un seul cours de step, je m'attendais à plusieurs chorégraphies, avec des difficultés différentes.
le 18 avril 2009
- Mieux vaut connaître les bases du step, sinon vous allez ramer.
- Chorégraphie recherchée, variée, bien conçue.
- Animatrice compétente, motivante et sympathique,
- Pédagogie excellente, difficulté progressive, bons conseils.
- Séance longue et entraînante, intense sans être violente.

Léger point faible : son mal mixé, musique un peu masquée par la voix de Jessica Mellet. Rien de grave, mais si vous n'avez aucun sens du rythme, vous risquez de perdre un peu le tempo par moments.

En bref, du très bon travail de step.
le 28 octobre 2010
DVD un peu difficile même en ayant commencé pour le niveau "débutant"! Belle chorégraphie cette prof est vraiment bien, elle explique bien.
le 8 juillet 2014
Le cours de step intermédiaire de Jessica est toujours aussi bien expliqué que dans le dvd débutant. C'est clair et précis, on ne peut pas se tromper. Une heure de step assez simple mais d'un niveau soutenu, on en ressort détendu et trempé. Je le recommande volontiers aux personnes ayant déjà pratiqué le dvd débutant afin de bien maîtriser les bases.
Je le complète avec le dvd step intermédiare de fitness challenge pour éviter la répétition. Ils se complètent très bien !
le 8 mai 2014
Envoi très rapide. J'avais acheté le DVD débutant mais comme le premier, je trouve que les explications vont trop vite et on a pas le temps de comprendre... Alors on met au ralenti pour observer les passages de pieds....les différentes techniques et du coup le rythme cardio se ralenti... C'est dommage.. En dehors de ça c'est génial et ça fait un bien fou !!!
le 1 avril 2013
DVD très sympa, chorégraphie qui bouge et Jessica Mellet est très pédagogue!
Seule chose qui reste difficile à maitriser reste l'effet miroir de l'autre côté du step!
Il faut s'entrainer avant de maitriser la choré!
C'est un produit que je recommande quand on commence à connaitre tout du step!
le 9 février 2012
Je n'en avais jamais fait et sérieusement, c'est très très bien fait! Le rythme n'est pas trop difficile et les chorégraphies assez simples. Le seul petit hic, c'est le risque de vite se lasser, une fois la choré apprise...
Je recommande vivement le produit! (J'ai acheté le 1 et le 2, il y a 3 mois)
le 20 mai 2014
tres dynamique!!on transpire beaucoup ce que je recherche!!!juste un petit bemol :ne montre pas assez les nouveaux pas qui quelequefois sont compliqués!!!mais bon dvd!!!
le 3 juin 2013
mal aux fessiers le lendemain du cours donc efficace!!
Il faut plusieurs visionnages pour bien comprendre la chorégraphie et l'intégrer mais c'est assez progressif
le 30 janvier 2015
Tout a fait ce dont je cherchais le produit correspond a mes attentent livraison rapide , j'avais le step débutant du coup celui ci est exactement dans la continuité