5.0 étoiles sur 5 Niveau intermédiaire !
Je ne regrette pas d'avoir commencé par le DVD de step "niveau débutant".
On connaît déjà les pas de base et on peut enchaîner la chorégraphie sans trop de problème.
Dans ce DVD, tout est plus tonique, on défoule plus.
Les explications sont claires. Ce DVD est bien conçu.
Publié le 20 juin 2008 par dec

3.0 étoiles sur 5 LUDIQUE
Très amusant pas trop difficile tout en restant d'un niveau intéressant. Jessica et très souriante et vous fait participer activement. J'attends avec impatience le suivant avec des chorégraphies ludiques qui mine de rien vous font tremper le tee shirt! J'ai beaucoup aimé.
Publié le 15 mars 2009 par valdd

4.0 étoiles sur 5 Exactement le produit que je recherchais, 30 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 2 - Step (Intermédiaire) (DVD)
Tout a fait ce dont je cherchais le produit correspond a mes attentent livraison rapide , j'avais le step débutant du coup celui ci est exactement dans la continuité

3.0 étoiles sur 5 Bien mais facil à réaliser, 4 février 2013
Bien mais on en fait vite le tour dès qu'on maîtrise un peu le step, le DVD aurait mérité quelques minutes de plus avec la corégraphie compléte à une vitesse élevée.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 5 août 2013
super, on s'amuse, tout est clair, on répète beaucoup les pas c est parfois un peu lassant, mais la coré est bien et je ne me lasse pas de la refaire en entière.

4.0 étoiles sur 5 très bien bon travaille, 20 janvier 2012
trés bon dvd travaille très bien expliqué exercices plus évoluer que débutant .très bon résultats .et je pratique le fitness depuis plus de 20 ans bon courage

4.0 étoiles sur 5 La forme, pas les formes, 11 mai 2013
Juste ce qu'il me fallait pour pouvoir m'entraîner à la maison. Bonnes explications, bonne musique.
Ma fille et moi, nous nous en donnons à cœur joie.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 13 septembre 2014
Super, la prof bien dynamique. Un peu difficile au début d'aller jusqu'au bout de la séance mais après 2-3 fois c'est parti. On ne s'en lasse pas.

4.0 étoiles sur 5 merci, 28 avril 2013
cours trés bien.et trés bien expliquée.je vais continuer la serie une fois que je serait au niveau du step intermédiare......

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 15 février 2013
C'est très bien, Jessica est motivante et souriante !! Le seul point faible serait la musique qui n'est pas très entrainante.

5.0 étoiles sur 5 Ravie!, 8 décembre 2011
Un dvd très ludique et pratique! Il est d'une utilisation très simple! Faire du sport devient bien plus facile et entrainant!

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 23 juin 2013
DVD très pédagogique et bon coach sportif, niveau intermédiaire. Le montage date un peu et la musique, un peu trop lassante.

Fitness Zone 2 - Step (Intermédiaire)
Fitness Zone 2 - Step (Intermédiaire) de Nicolas fauvel (DVD - 2007)