le 23 juin 2013
DVD très pédagogique et bon coach sportif, niveau intermédiaire. Le montage date un peu et la musique, un peu trop lassante.
le 13 mars 2014
très bonne méthode pour faire du sport chez soit et je le recommande sans hésiter autour de moi très satisfaite
le 3 novembre 2013
grace a ce dvd j'ai découvert le loisir sportif de mon garage que j'ai modifié en salle de sport .
le 23 janvier 2014
C'est pas mal....Gym efficace que je conseille....dommage son prix un peu élevé. . . . . . . . .
le 18 décembre 2009
même en étant à l'aise avec le niveau débutant, le passage au niveau intermédiaire est difficile, pour un non-habitué des salles de gym
le 5 avril 2011
Pour les personnes qui on la tête qui tourne facilement lol, il va vous falloir du temps pour réussir toutes la chorégraphie sans manqué de tombé mdr.
En tous cas Jessica Mellet explique toujours aussi bien dans ce deuxième volume. ;-)
le 23 novembre 2010
comme tous les autres dvd de cette série, celui est facile à maitriser en quelques répétitions, une façon de faire du sport et de danser en même temps, sur une très bonne musique et un très bon rythme
le 8 décembre 2011
Un dvd très ludique et pratique! Il est d'une utilisation très simple! Faire du sport devient bien plus facile et entrainant!
le 16 mai 2014
C'est très bien fait.
J'en fait un matin sur deux pendant 3/4 d'heure à 1 heure et je vois les effets !! ça motive !
le 20 août 2007
le dvd est découpé par groupe de bloc ce qui permet de commencer par les 2 premiers avant de faire le dvd en entier.

Il faut biensur posseder un step.
0Commentaire2 sur 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus