5.0 étoiles sur 5 Niveau intermédiaire !
Je ne regrette pas d'avoir commencé par le DVD de step "niveau débutant".
On connaît déjà les pas de base et on peut enchaîner la chorégraphie sans trop de problème.
Dans ce DVD, tout est plus tonique, on défoule plus.
Les explications sont claires. Ce DVD est bien conçu.
Publié le 20 juin 2008 par dec

3.0 étoiles sur 5 LUDIQUE
Très amusant pas trop difficile tout en restant d'un niveau intéressant. Jessica et très souriante et vous fait participer activement. J'attends avec impatience le suivant avec des chorégraphies ludiques qui mine de rien vous font tremper le tee shirt! J'ai beaucoup aimé.
Publié le 15 mars 2009 par valdd

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 super, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 2 - Step (Intermédiaire) (DVD)
très bonne méthode pour faire du sport chez soit et je le recommande sans hésiter autour de moi très satisfaite

5.0 étoiles sur 5 fitness, 3 novembre 2013
grace a ce dvd j'ai découvert le loisir sportif de mon garage que j'ai modifié en salle de sport .

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 janvier 2014
C'est pas mal....Gym efficace que je conseille....dommage son prix un peu élevé. . . . . . . . .

4.0 étoiles sur 5 Sympa, plus dure que le 1er c'est clair lol mais toujours aussi bien expliquer, 5 avril 2011
Pour les personnes qui on la tête qui tourne facilement lol, il va vous falloir du temps pour réussir toutes la chorégraphie sans manqué de tombé mdr.
En tous cas Jessica Mellet explique toujours aussi bien dans ce deuxième volume. ;-)

2.0 étoiles sur 5 intermédiaire fort, 18 décembre 2009
même en étant à l'aise avec le niveau débutant, le passage au niveau intermédiaire est difficile, pour un non-habitué des salles de gym

1.0 étoiles sur 5 une formation s'impose!, 1 mars 2012
Je trouve que cette gentille jeune femme manque de formation pédagogique ou alors c'est le cinéaste qui est à blamer, ou les deux à la fois!
Les exercices pourraient être mieux expliqués... et mieux filmés et répétés en montrant plutôt les pieds et pas la tête de la monitrice ( d'accord elle est jolie et sympa )!. j'ai essayé plusieurs fois et j'abandonne à chaque fois au bout d'un moment. Je regrette cet achat.

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 16 mai 2014
C'est très bien fait.
J'en fait un matin sur deux pendant 3/4 d'heure à 1 heure et je vois les effets !! ça motive !

5.0 étoiles sur 5 évolutif, 20 août 2007
le dvd est découpé par groupe de bloc ce qui permet de commencer par les 2 premiers avant de faire le dvd en entier.

Il faut biensur posseder un step.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Fitness Zone 2 - Step (Intermédiaire)
Fitness Zone 2 - Step (Intermédiaire) de Nicolas fauvel (DVD - 2007)